Nijy1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut Photos prises il y a 5 minutes : Ptits Uromastix geyri Elle a des ptits yeux fatigués Photos datant de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Désolé mais je ne vois aucune photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 août 2008 A sa y est je les voie, trop mignons tes Uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 26 août 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut, Très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop trop mignon ! Félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Des uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est vraiment une jolie espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci à tous pour vos compliments! La flèque je suis d'ccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Des news des deux ptits qui grossissent bien. De plus en plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je te jure Nijy...OUI je te le jure qu'une nuit un visiteur inattendu viendra te rendre une petite visite des plus suspect ! Ils sont splendides, un beau couple en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 l'escalier en face, puis première porte à gauche MUHUHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nijy a écrit:l'escalier en face, puis première porte à gauche MUHUHAHAHAHA J'en prends bonne note mais chez toi il n'y a pas d'escaliers ni de chien de garde....pas fou le Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oooh mais j'ai déménagé haha! J'ai une maison maintenant, plus un petit aparement tout moisi. Je suis a la capagne dans un 120m2 Donc comme je t'ai dis en haut de l'escalier. En face de la chambre te gourre pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et dire que j'aimais pas Uro au début Valko quand tu veux, puis on fait moit-moit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils sont devenus superbes Tes Uros Leurs couleurs sont vraiment magnifiques. On voit qu'ils sont en super forme. De très belles bêtes. Je crois que moi aussi je vais venir une nuit en face de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si vous saviez le chemin qui faut prendre pour acceder à ma maison et puis les chiens, les barbelets, les chevaux, les moutons...........de nuit les sangliers, les chevreuils....et Marcel le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est terrible cette petite bête j'adore ! des spic's partout suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Dis donc on doit bien manger chez toi ! Qu'elle différence ! En tout cas sa prouve qu'ils sont bien là ou ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nijy a écrit:si vous saviez le chemin qui faut prendre pour acceder à ma maison et puis les chiens, les barbelets, les chevaux, les moutons...........de nuit les sangliers, les chevreuils....et Marcel le fermier J'ai peur de rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Kvt34 a écrit:Valko quand tu veux, puis on fait moit-moit... Ok, il y a pas de soucis Nijy a écrit:En face de la chambre te gourre pas.. T'inquiète je ne rentrerais pas dans ta chambre mais bien dans la pièce d'élevage chance a écrit:Je crois que moi aussi je vais venir une nuit en face de la chambre Faisons un groupe d'attaque nocturne et kidnappons les animaux de Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai fais un stage de survie en foret tropicale...si vous avez besoin d'un chef de groupe pour une mission nocturne,je suis partant...mais il faut attendre que je rentre en france....en juillet sni snif...hi hi hi hi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oooh mais ça ne va pas être si facile, ne me sous-estimez pas! J'ai derriere moi une formation commando!! je suis une experte de la discretion et du camouflage.. 'pi avec les surveillances du poulinages, ya des caméra partout autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nijy a écrit:oooh mais ça ne va pas être si facile, ne me sous-estimez pas! J'ai derriere moi une formation commando!! je suis une experte de la discretion et du camouflage.. 'pi avec les surveillances du poulinages, ya des caméra partout autour de chez moi T'inquiète, on fera toutes les formations commandos nécessaires pour être fin prêts à intervenir chez toi Je me vois très bien en tenue camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 héhé, je te vois très bien en combinaison furtive Le sénario de chance rempant dans la forêt Valko avec ses grenades lacrymo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vraiment une belle bête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Si il y a besoin de ficeler Nijy, je peux vous être utile. J'ai de la corde à gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mmééééééééééééééééééé, une de plus dans le complo!:p c'est pas vrai, il va faloir que je prenne des mesures... Du barbelet américain, du fil électrique, des pièce à ours.... aaaarrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et des pièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites