Egon 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut Je suis en ce moment en pleine aménagement d'une piece pour mes reptiles alors voici quelque photos j'en posterais d'autre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben dis donc, t'en as des install!! c'est ton lézard à colerette que l'on voit dans le terra par terre sur la première photo? ...si c'est lui il a bien pris du poids lme pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non les lézard a collerette sont pas encore installé parceque en même je profite pour tout néttoyer alors il y seront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu serai pas un peu bordélique Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui un c'est un peut bordele mais ça va il a un belle petite installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui , on se rend pas bien compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 août 2008 faudrais prendre une photo d'ensemble pour mieux se rendre compte de tes instals mais c'est plutôt pas mal (une foi calà rangé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors oui je suis un grand bordélique et la pièces n'est pas du tout fini elle a bien avancé mais ma sœur refuse de me prêter son apn alors je n'est pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 août 2008 Egon a écrit:Alors oui je suis un grand bordélique et la pièces n'est pas du tout fini elle a bien avancé mais ma sœur refuse de me prêter son apn alors je n'est pas de photo Et ba menace la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Frappe là, c'est ce que fesai mon frere à l'époque!!! Mais moi je lui filait des trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nijy a écrit:Frappe là, c'est ce que fesai mon frere à l'époque!!! Mais moi je lui filait des trucs.... Ma pauvre puce, quel dure jeunesse tu a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nijy a écrit:Frappe là, c'est ce que fesai mon frere à l'époque!!! Mais moi je lui filait des trucs.... Elle crie trop fort ^^ La elle est presque fini quasiment rangé je posterais des photo mardi comme elle seras en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ahah ça aussi c'est pas mal, mais attention à sa revanche si elle l'apprend.... Je vois que rien n'a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites