Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Skyblog complètement hallucinant ...

Messages recommandés

Salut,

En parcourant le net j'ai trouvé ce skyblog... et pour tout vous dire je n'ai que rarement vu autant de conneries dans un skyblog Rolling Eyes

Je vous laisse le lien afin d'apprécier les connaissances de cette demoiselle.
Ce skyblog date de 2006, mais je pense que cette charmante demoiselle n'a pas changé !!

http://likereptils.skyblog.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux j'ai vu pire hein... jai pas tout lut elle doit dire pas mal de connerie mais ya pire elle précise bien quand il ya des certificat de capacité et elle se dit pas pro donc moi sa va et ses reptiles ont pas l'air en si mauvaise etat que sa pour se que je vois en général son blog et le moins pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paul,

Il est vrai que ses animaux ont l'air d'être en assez bonne santé. Mais, c'est sa façon de s'exprimer qui est terrible.
Cela ne fait vraiment pas sérieux, et rend cette personne peu crédible.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avous mais c'est surtout que niveau blog ya 10 fois pire niveau reptiles clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul37 a écrit:
Ouais j'avous mais c'est surtout que niveau blog ya 10 fois pire niveau reptiles clin oeil


C'est vrai oui.

Si tu as des exemples, n'hésite pas à les poster.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked J'ai jamais vu un skyblog sur les reptiles avec autant de conneries !
Elle pourrait refaire toute la terrario avec ses infos complétement bidon... Rolling Eyes
Ca m'énerve les gens qui écrivent des choses comme celles là, après n'importe quelle personne ne s'y connaissant pas apprend n'importe quoi et peut se lancer dans la terrario. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule a écrit:
Shocked J'ai jamais vu un skyblog sur les reptiles avec autant de conneries !
Elle pourrait refaire toute la terrario avec ses infos complétement bidon... Rolling Eyes
Ca m'énerve les gens qui écrivent des choses comme celles là, après n'importe quelle personne ne s'y connaissant pas apprend n'importe quoi et peut se lancer dans la terrario. Evil or Very Mad


Surtout ceux qui parlent le langage sms Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Virgule a écrit:
Shocked J'ai jamais vu un skyblog sur les reptiles avec autant de conneries !
Elle pourrait refaire toute la terrario avec ses infos complétement bidon... Rolling Eyes
Ca m'énerve les gens qui écrivent des choses comme celles là, après n'importe quelle personne ne s'y connaissant pas apprend n'importe quoi et peut se lancer dans la terrario. Evil or Very Mad


Surtout ceux qui parlent le langage sms Twisted Evil


Oui en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau informations ya deux trois conneries mais c'est surtout l'orthographe .
Le blog le plus foireux a été posté sur LMDR le gars disait que le python regius mesuré jusqu'à 8m ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attention!! l'anaconda jaune mesure 15 mètres... mais seulement à l'état naturel!

et bien sur l'anaconda vert est le plus petit... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...