Nijy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ....mes Pog!! J'ai pris quelques photos tout à l'heure, vue qu'il y a un beau soleil j'ai bien prendre des photos la lumière du jour rend bien! Mon couple de Pogona vitticeps d'un an : Un connaisseur pour la phase? C'était sencé être du classique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ! S.P.L.E.N.D.I.D.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolies photos, mignon ce pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En effet de bien belles bêtes... et moi j'attends toujours le mien... Pour la phase c'est difficile de juger exactement sans voir les parents mais on voit du pastel sur les flans, et ils sont bien marqué au niveau du rouge. Peut être du sand fire x pastel mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La flêche a écrit:Très jolies photos, mignon ce pogo Merci pour la réponse! Je ne m'y connais pas trop en phase de pog...a part que j'aimerai bien une femelle citrus J'ai eu un couple adulte pendant 2 ans, et ceux là je les ai eu tout bébé J'aime bien les pogo! On en voit partout mais c'est quand même sympa. Ya rien de plus cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu a fait de superbe photo la tes pogo sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Tim, je prend vraiment plaisir à les prendre en photo, ils prennent la pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super beaux. Une chose est sur ils ne sont pas juste classiques, je penche aussi pour des gênes de sandfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Superbes photos et trop mignons tes pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut Nijy, Ils sont magnifiques Ainsi que tes photos. De plus, on voit qu'ils se portent bien. Très bien proportionnés, vraiment très beaux. Pour les phases, un des parents était peut-être de couleur orangé. Mais sinon, je vois deux très beaux spécimens, bien colorés. Pour moi, ce sont des Pogonas non phasé. Mais simplement très beaux car bien maintenus, en très bonne santé, ayant été bien nourris et leur peau à bien pris tous les UV nécessaire. Sont ils toujours de cette couleur un peu orangé, ou bien redeviennent-ils plus pâles parfois ? On voit que tu les aimes. A quand les prochaines photos de tes autres virus? J'attends A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, Merci pour les compliments! Mes pogonas ne sont pas toujours de cette couleur ils sont parfois plus sable, cela dépent la chaleur, de leur humeur aussi. Je demanderai à l'éleveur la phase des parents faut que j'y pense Je peux mettre des photos d'autres virus bien spur!! Mais lesquels je peux mettre les conicus si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut Nijy, Oui, mets les conicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quelque soit la phase, et même si ce ne sont que des "classiques", ton couple de "pogo" est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir Askook, ce sont les petits que tu avais vu quand tu était venu à l'apart avec Valko Ils ont bien grandit : (photos prises par Valko il y a un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop adorables Comment ne pas craquer en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites