ADN271 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour je voudrai savoir quelque est cette espece merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je dirai tout simplement Pantherophis guttatus aprés la phase ou Pituophis catenifer affinis "albinos".Mais je penche plus pour pituophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est pas une gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est un pituophis sp. Pour l'espèce, je laisser à askook le soin d'éclairer ta lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est bien un pituophis mais l'espece exacte je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Comme je l'ai dit plus haut pour moi c'est Pituophis catenifer affinis "albinos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite et de m'avoir renseingné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites