Arwen02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hier en rentrant je vois non loin de chez moi un tout petit Podarcis muralis qui speedait, comme j'avais mon reflex à portée de main avec mon nouvel objo 70/300mm monté dessus j'en ai profité : Je l'ai pris au 300 mm en utilisant la fonction macro de l'objo (utilisable seulement entre 200 et 300mm) Cette fois ci il n'y a plus de voile blanc, j'ai changé mon écran et la photo passe impec, pas de voile, pas trop contrasté, pas trop sombre Voici le loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Qué pasta ??? que j'use d'imageshark ou de serving quand je mets entre les balises images, ça ne fonctionne pas, c'est la première fois que ça me fait ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Joli reflex pour la photo (whaou un jeu de mot sans le vouloir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La flèche Joli petit bout! Tu vas t'éclater avec ton nouvel objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai mis tes photos Arsinoë, très joli ce petit lézard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est très mignon, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci à vous et à toi Tite Virgule, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu les mettres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Très joli ce petit lézard, merci Arsinoë P.S : Arrête de te la "péter" avec ton reflex, tu m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rien que pour t'enerver encore plus je compte bien reprendre pleins d'autres photos avec et en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites