paul371 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon ben voila ayant claké pret de 750 euro dans mon terrarium et mes acanthosoras capras mon dernier capras vient de rendre l'ame ojourd'hui alors que lundi je devais lui faire faire des tests chez mon véto... Bref ils m'ont dit que c'était du NC et moi bien sur je les ais crus alors que tout les capras quasiment sont du WC... Un etait en mauvaise etat et puis il est mort peut de temps apré mon aquisition l'otre 2/3 mois aprés et la je voulais faire des test sur le dernier lundi Donc je sais j'orais jamais du acheter la bas ya de la 3/4 mois mais se qui est fait est fait............ Que faire pour demander un geste a l'annimalerie ou quelque chose chu desépéré............................. Je vais le faire otopsié lundi voir et aissayer de prouver que les parasites était WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mince désolée pour toi. Les ancathosaura sp c'est pas évident d'en trouver NC en général. Tu n'y es pour rien, c'est l'animalerie où tu es allé les prendre qui t'a raconté des conneries et c'est dégueulasse. C'est ça l'ennui avec les animaleries et les vendeurs, il faut toujours réussir à décerner les bons des mauvais et c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Triste nouvelle, Malheureusement lorsque tu achètes dans une animalerie, les animaux ne sont ni repris , ni remboursé, ni échangé. Même si dans certaines ont peu toujours s'arranger. Mais vu le sérieux de la boutique ou tu es allé, je ne pense pas qu'ils te fassent un pti geste commercial mais comme le dit maître Ching sû Tching : "Qui ne tente rien, n'a rien !!" Tiens nous au courant pour l'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sinon la menace et le scandale sa marche bien, tu y retourne lors qu'il y a pas mal de monde et tu vas parler aux vendeurs ou patrons de façon a que tout le monde t'entende... Du style " Ouais je vous ais acheté deux lezard avec le terra, les lezard sont morts car vous avez mentis !!! " tu verra vite la tete des gens qui s'en vont et la tete du patron qui vas vite te faire un geste commercial... Avec des enfoirés faut faire comme eux et généralement sa paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh mince, tu les a acheté combien pièce les deux sauriens? Oui insiste plusieurs fois et te laisse pas abbattre! Parle fort c'est vrai que ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vais peut être passer pour un ignare, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est ! Et quand je tape ce "acanthosoras capras " sur google image, il me montre des carpes... Quelqu'un aurait une photo pour m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est pas grave!! Ancathosaura capra éclairé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 re a mon avis vu l'annimalerie ya peut de chance qu'il fasse quelqu chose ya cas juste demander a malabenji il la connait trés bien bref déja que je n'est pas de sous je vais me renseigné pour le prix d'une otopsie mais si c'est trop cher je vais pas pouvoir la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut Paul, Désolée pour tes lézards. Je n'avais pas vu ton post avant ce soir Alors, as-tu essayé de voir avec l'animalerie? Il faut parfois oser aller voir les vendeurs et le patron si nécessaire. Il ne faut pas te laisser abattre. En générale, peu d'animaleries remboursent, mais il faut tout essayer. Tu leur dis déjà, tout l'argent que tu as laissé chez eux. Que tu as maintenu les Lézards dans de bonnes conditions. Qu'ils sont bien trop vite morts suite à leur achat et que tu souhaiterais un geste de leur part. As-tu gardé tes deux lézards malheureusement morts au congélateur? Ce serait bien de le leur apporter en guise de bonne foi de ta part. Fais-toi entendre. Surtout donne nous de tes nouvelles. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben j'ai taffé toute la semaine donc chu mort le soirs en se moment et j'ai pas envi de me deplacé pour rien...mais j'ai bien gardé mon lezard au congéle donc je verrais quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sacrée animalerie....entre les chats avec la leucose, les lézards soit disant nc, les poissons qui flottent sans les aquas.... malheureusement le patron est un gros c** , tu peux toujours essayer mais.....enfin bonne chance ! tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 malabenji a écrit:sacrée animalerie....entre les chats avec la leucose, les lézards soit disant nc, les poissons qui flottent sans les aquas.... malheureusement le patron est un gros c** , tu peux toujours essayer mais.....enfin bonne chance ! tu sais ce que j'en pense Salut, Il est vrai que certains patrons d'animalerie ne sont là que pour vendre et ne savent pas forcément bien maintenir les bêtes. Quoique théoriquement, il devrait y avoir au moins un capacitaire dans les vendeurs. Avec ce genre de personne, il vaut mieux il aller avec douceur et gentiment plutôt que de l'agresser. Être gentil, sympa peut rapporter beaucoup. Dire simplement, mes lézards sont morts un peu trop rapidement, je l'ai ai bien maintenu, cela m'a beaucoup peiné de les perdre, d'autant plus que je les ai payé assez cher. Je trouve ça vraiment dommage. Peut-être pourriez-vous faire un petit geste? Tout cela en discutant de façon sympa et tout et tout et là, peut-être que le patron fléchira. Agresser le rendra forcément agressif et le menacer encore pire. En tous cas, en qui me concerne j'y vais toujours gentiment en cas de problème et ensuite j'attaque. Voilà ma façon de faire. Bon courage Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mon dieu, si c'est L'animalerie à laquelle jê pense!! J'ai travaillé deux ans la bas avant de faire une grosse dépression. L'argent, l'argent, l'argent. En effet c'est une horreur niveau hygièe et taux de mortalité, les vendeurs ne peuvent pas s'occuper des animaux, la vente leur prend....90% du temps. Les connaissances en plus de certains ça fou les j'tons! Bref, encore désolé, ne met plus les pieds la bas, le Gros C... Fesai parti a une époque du jury a l'oral du CDC......Mon Dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites