Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

TaDaAaNnNn ^^

Messages recommandés

Et voila, depuis le temps que je côtoie des gens sur Reptil-virus, je me suis fait contaminé Razz

Me voici aux anges et incorporé réellement dans la communauté des malades, Car a la Bourse Animal Folies a Palavas, j'ai adopté un (ou une) petit Pogona Vitticeps Sandfire d'environ 2 mois provenant de chez Reptil'Home. Very HappyRazzVery Happy

Je l'ais installé donc dans le terra 60*45*45 que j'achetais il y a un bon moment déjà Smile
J'ai installé ma lampe céramique et ma galerie U.V de façon a ce que j'obtienne 32.4° au point chaud et 25.6° au point froid selon mon thermomètre a cristaux liquide exo-terra.

Pour l'instant déco sommaire, papier journal comme substrat, décor de fond en polystyrène exo-T. et une racine.

Si vous avez des suggestion a faire, je suis tout ouïe clin oeil

Mais je suis content , jvous mettrais des photos clin oeil

Ps: Un gros merci et bisou a Chance pour ses conseils et cette longue discution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Wouhouuu premier reptile!
J'espère que tu vas lui donner un ptit nom Smile

C'est chouette, impaciente de voir les photos du Pog et de l'install.
Tu dois être en observation devant l'exoterra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé le stade de l'observation , c'est la béatitude
Depuis le temps que j'attends sa venue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi te voilà comme la plupart de nous tous avec un pti virus, c'est chez reptil home que je commande mes grillons.

Bon observation (que tu as déjà faite ) de ton protégé et envoye nous vite tes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La flêche a écrit:
Super content pour toi te voilà comme la plupart de nous tous avec un pti virus, c'est chez reptil home que je commande mes grillons.

Bon observation de ton protégé et envoye nous vite tes photos !!


Apparement il a dépassé ce stade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire sur les température sinon? car le type de chez R'H m'a dit quelles n'étaient pas identiques a celle d'un animal adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

J'ai toujours élévé mes jeunes commes les adultes, à la même T°

28 à 29 degrés pendant la journée, avec un point chaud allant jusqu'à 40 degrés. La nuit la température peut déscendre à 18-20 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon petit protégé =)

Le transport n'a pas l'air de l'avoir trop stressé car le jour meme il a mangé 2 grillons et aujourd'hui 5 Razz je lui en est laissé 2 dans le terra au cas ou, que je retirerais ce soir s'ils sont encore la

Sinon ça a l'air d'aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiii vite des photos, on veux voir cela clin oeil

Félicitation en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...