kevsssss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila un spécimen que j'ai acheté j'ai Reptilis que Stéphane ma aimablement montré et j'ai craqué... je pense que vous comprenez pourquoi Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 effectivement on comprend pourquoi ta craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Comment ne pas craquer, enfin si le prix surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La flêche a écrit:Comment ne pas craquer, enfin si le prix surement ! Bin vu le specimen j'ai pas non plus payé 2 sous Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superbe bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La vache tu m étonnes que t ais craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, Pas d'autre mot : Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très très sympatoche ! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites