Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Concours Photo "A table " L'HEURE EST AUX VOTES Après avoir bien visionné toutes les photos suivantes ... Merci de voter pour une seule photo. " Qui sera le Plus Beau Virus "A Table" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, Donc j'ouvre le bal avec mon reticulatus: Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Très beau retic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voilà pour moi, ma gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mon lampropeltis getulus californiae phase désertique en plein repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, Ma contribution : Bahb entrain de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voici mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon la photo date un peu, mais à part le post en section serpents et celle là, j'ai pas des masses de photos de nourrissage ^^ Soul Music, mon anéry motley, en mars 2007, elle avait 5 mois et déjà une furie quand on la passait à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ma petite participation .....photo qui date un peu quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Morelia spilota variegata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dakota ma gutt lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Avec ou sans persillade Pareas carinatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 4511 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quand certaines especes ont du mal a démarer...vipera ammodytes ammodytes male (Yougoslavie) : Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou301 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voici ma petite gut d'un an, elle est aussi gourmande que ça maîtresse (méme si nous n'avons pas les méme goûts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici Miss Pop (alias Madonna), femelle Eurotestudo hermanni hermanni de 5 ans. MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon calyptratus en plein dégustation d'un blanchon [/ Voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Heterodon nasicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une petite participation même si la photo n'est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 TUPINAMBIS TEGUIXIN en train de savourer un ANOLIS : /J'ai mis ta photo directement sur le forum. Virgule/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Désolée j'arrive en retard j'espère qu'il n'est pas trop tard, sinon tant pis Voilà "Maurice le glouton" alias bouff'tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Repas 16ième arrondissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vote pour houss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Jen-45 c'était quoi comme lezard qu'il a mangé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Toutes ces photos sont éxélentes, mais j'ai un petit faible pour la photo insolite et marrante de Wolfen. ça fait un peu boucherie mais bon... j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut, Tous nos virus sont mignons à table. J'ai comme même un faible pour le Pareas carinatus et son escargot. J'aime beaucoup ça mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je vote pour davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vote pour Mystic Super animal, super position, super lumiere rien a dire... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 paul37 a écrit:Jen-45 c'était quoi comme lezard qu'il a mangé ?? Salut Paul, Tu votes pour Jean 45 ou tu poses juste une question? Apparemment le lézard ingéré est un Gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oi je vote pour Boa91 !! BIG UP mon Canard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 williboy91 a écrit:oi je vote pour Boa91 !! BIG UP mon Canard !!!! Oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, Je vote pour guttatus-Albinos et sa tortue. Ahmed45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lol je m'en doute que c'est un gécko mais lequel sinnon je vote blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mon vote va vers le grand chef, toujours aussi original de voir ce serpent et cette escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coucou et bien moi je vote pour kevsssss car c'est lui qui m'a fait découvrir " reptil-virus " il y a maintenant quelque temps et de plus si les spécimens sont tous superbes , ma préference va pour le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la Fleche , tu triche , on doit voter une seule fois !! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mon vote ira pour Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 williboy91 a écrit:la Fleche , tu triche , on doit voter une seule fois !! !!! Tu as raison Williboy Je lui ai supprimé un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mon vote ira pour Askook. La photo est trop bien avec toute cette mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 paul37 a écrit:lol je m'en doute que c'est un gécko mais lequel sinnon je vote blanc Tu votes blanc N'aimes-tu aucune autre photo ? C'est triste de voir un gecko se faire manger, je sais. Moi, pour leurrer les "mangeurs de lézards", j'entoure la souris ou le souriceau d'une mue de lézard. Ainsi, le serpent mange. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Un vote pour Egon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je vote pour Askook (ce serpent mangeur d'escargots est toujours aussi fascinant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je vote pour House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je viens d'arriver sur le forum, alors j'espère que je peux voter...? si c'est ok, je vote pour la tortue de guttatus-Albinos, une bien jolie hermanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'aime de nombreuses photos !!! Difficile de choisir. Je vais encore réfléchir avant de voter. J'hésite On peut voter pour toutes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je vote pour guttatus-albinos et sa sympathique " Miss Pop". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon,j'ai toujours pas le droit de voter pour moi...(il est beau mon p'tit teju...)alors je vote pour l'escargot qui mange le serpent(ou le contraire...je crois....!!!) ps:Bonjour a tous de guyane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Toutes vos photos sont vraiment magnifiques et vos spécimens très beaux. Difficile de choisir La photo d'Egon est très mignonne, je vote donc pour lui !!!!!!!! PS: Suite à un grand retard de ma part, vos votes ne seront comptabilisés que Lundi 12 octobre. Cela laisse encore deux jours pour ceux qui n'ont pas encore voter. Désolée de ce contre temps. A très bientôt et merci à tous d'avoir posté de si belles photos. C'est un plaisir pour les yeux que de les regarder encore et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites