Rudy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Euh Lundi 13? ou Dimanche 12 ? Chance faut arréter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Kvt34 a écrit:Euh Lundi 13? ou Dimanche 12 ? Chance faut arréter... Excuses Lundi 13 C'est vrai que je suis vraiment fatiguée Je me trompe de date en plus !!!! Ah la la ... Il ne faudrait pas vieillir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Ben 44 ans c'est tout jeune !!!!! qu'est ce que je devrais dire moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Ben 44 ans c'est tout jeune !!!!! qu'est ce que je devrais dire moi. On est vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 snake51420 a écrit:coucou et bien moi je vote pour kevsssss car c'est lui qui m'a fait découvrir " reptil-virus " il y a maintenant quelque temps et de plus si les spécimens sont tous superbes , ma préference va pour le siens Merci beaucoup sa fait plaisir Je vote pour davshot sa photo est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pourquoi personne n'a voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Parce qu'on t'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 boa91 a écrit:Parce qu'on t'aime trop Tu es mignon Boa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut à tous, Post verrouillé pour comptage des votes. Qui sera le gagnant ? Suite sur un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites