fufu04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila ma mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, Belle mémère que tu as là. Il a l'air immense ton terra. combien fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ton regius est magnifique par contre ton terrarium j'aime pas trop mais cela dit il est originale. Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kevsssss a écrit:Ton regius est magnifique par contre ton terrarium j'aime pas trop +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est superbe ton PR, j'adore ! J'aime bien le terra moi, il est pas trop charger j'aime bien ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sympa le PR, déco originale sans trop surcharger...manque peut etre un peu de branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah suis peut etre "pessimiste" mais la fontaine me fait penser a une pierre tombale alors avec le tronc "mort" a coté ca fait cimetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour vos remarque, le terra fait 150 de long sur 50 de large et 90 de haut en cm bien sûrs Et pour le côté cimetière je trouve pas mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifique animal et très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut Fufu, Elle est très belle ta mèmère Pour ton terra, il est sobre et sympa. Je changerai une chose: La branche principale est trop fine pour que ta belle femelle aille dessus. A la place, je verrais bien une belle souche longue et plate où elle pourrait se poser en toute sécurité. Sur cette souche, je ferais tomber une plante comme tu en as mis dans le fond. Cela lui ferait une cachette supplémentaire en hauteur. Voilà. Bonne continuation à toi et donne nous souvent des nouvelles de ta femelle, cela nous fera plaisir. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites