matthieu07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Une femelle Hypo Red Amber....et une femelle Pastel Un mâle Sunglow Lipstick Line chez Freek Nuyt Une femelle Leopad chez HJ Winner Une femelle Marble et après tout ça, je me calme............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Ils sont vraiment de tout beauté. J'aime moins le sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Ils sont vraiment de tout beauté. J'aime moins le sunglow. Pour le Sunglow, les couleurs apparaissent au bout de 2/3 mois....là, il avait 2/3 semaines....d'autres photos de dispo quand j'irais e chercher à Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Beau bébé comme même. J'attends alors dans 2/3 mois ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Magnifiques animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et tu m'a caché tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La flêche a écrit:Et tu m'a caché tout sa !! plus pour très longtemps.........on va se la faire cette re-rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 matthieu a écrit:La flêche a écrit:Et tu m'a caché tout sa !! plus pour très longtemps.........on va se la faire cette re-rencontre quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la Hypo Red Amber est magnifique , pour le sunglow… ji réfléchirais à 2 fois, mais jolie projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Que de bêtes sublimes !!! Tu as cassé ta tirelire là. La femelle Hypo Red Amber n'est pas un peu maigre? Ou c'est la photo qui lui donne des creux dans les plis de son corps. Sinon, elle est magnifique. La femelle leopad me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbes bêtes que tu vas acquérir, le compte vas sûrement en prendre un coup.je crois que je vais finir a aller chez toi voir toutes tes magnifique bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 la je craque de pure merveilles :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pfiou ca rigole pas la ! belles bêtes ! t as gagné au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites