Egon 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici le varan Voila le nouveau terra des cyrtodactyllus La déco n'est pas super fourni parce que c'est la déco de l'ancien terra qui été plus petit donc j'irais faire un tour dans les bois chopper quelque truc afin de compléter le décor. J'ai placé le terra dans ma chambre afin d'avoir une baisse de température de 5° pendant 2 mois Afin de stimuler la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Très jolie petite famille que tu as là ! Et joli ton terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop cool tout cela, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai regroupé tous tes posts c'est plus pratique et j'ai redimensionné tes photos, elles étaient trop grandes et moins visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très joli tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aimerais bien connaitre l'espece du varan, car je crois en avoir deja vu de couleur bleu, c'est l'éclairage qui fait ce rouge non? En tout cas superbes betes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour vos commentaire et merci virgule d'avoir regroupé mes post et pour le varan c'est un varanus exanthematicus le bci le terra des chlamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore ton bci, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Virgule a écrit: J'adore ton bci, il est superbe ! +1 la queue a l'air très rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 De beau joli virus que tu possède là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites