Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici des photos toute récentes de mes virus Ma petite dernière pour commencer:Astie Ensuite Filou: Pour terminer Destinity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut Koenma, Super belle famille Astie est vraiment très belle, elle est déjà de bonne taille. Elle mesure combien, je ne m'en souviens plus ? J'ai un petit faible pour Destinity, superbes couleurs Filou est également un beau spécimen. Tu possèdes un Eryx vraiment sympa niveau couleur et deux beaux Lampropeltis. Ils sont juvéniles? Bon élevage à toi. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 chance a écrit:Salut Koenma, Super belle famille Astie est vraiment très belle, elle est déjà de bonne taille. Elle mesure combien, je ne m'en souviens plus ? J'ai un petit faible pour Destinity, superbes couleurs Filou est également un beau spécimen. Tu possèdes un Eryx vraiment sympa niveau couleur et deux beaux Lampropeltis. Ils sont juvéniles? Bon élevage à toi. A très bientôt. Mes Lampro le sont encore en effet ,Ils sont nées a la même date(Novembre, 2007) et viennent tous les deux du même éleveur sinon la différences de tailles entre les deux est de plus en plus frappante, Destinity mesure 60-70 cm,Filou lui 30-40 cm. Afin de faire de la place pour Astie Destinity a rejoint son terra définitif,Filou reste quand a lui dans sa fauna le temps qu'il grandisse un peu et donc Astie vit dans un exo terra de 60*40 cm décoration type désertique avec comme substrat du sable, je posterais,les photos de celui-ci une fois la décoration finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très très beaux virus avec une petite préférence pour l'Eryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Beaux virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites