williboy9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Super beaux ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu aurais des photos en gros plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolis tes 2 pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Gros plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifiques tes 2 petits Crawl Cay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut, Trop mimi. Ils le seront encore plus quand tu auras mis tes crevettes en plus gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont super mignons tes deux p'tits bouts C'est vrai qu'un gros plan sur eux serait sympa Ils mangent bien? Quelle taille fait leur terra? Beaux petits "Virus" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour les photos en gros plan , je vois les posterais ce soir !!! et pour ce qui est de leur terra , il mesure 15/80/80 mais ils sont dedans juste histoire de se degourdir les anneaux !! sinon ils sont en boite d'elevage !! et oui ils mange tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Eh ba il son mignon c'est petit boa pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo jolies p'tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai des photos mais prise de mon tel , mon appareil est en reparation chez dar.....!!! je devrait le recuperer debut de semaine prochaine , donc photos en GROS PLANT debut de semaine prochaine !!! merci pour tout ces compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites