Rudy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, Je voulais savoir a qu'elle espèce appartenait cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, Je ne connais pas l'espèce. Mais en tout cas, il estsuper joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 un gecko terrestre, mais lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nicolas Rousseaux a écrit:un gecko terrestre, mais lequel... On dirait un gecko de part son corps, mais les écailles de sa tête sont différentes et je ne vois pas si ses pattes possèdent des lamelles adhésives ou des setae. Je vais faire quelques recherches Tu as trouvé cette photo où Kvt ? Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pohlalala je crois, parceque sa fait un bail, que c'était un avatar sur LMDR, j'avais ecrit un message a la personne, mais j'attends encore la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est un Nephurus amyae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ça a bien l'air d'être sa ^^ Je comprend pourquoi on ne voit que le buste et la tête, l'arrière ça déconne un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Egon a écrit:C'est un Nephurus amyae Bravo Egon C'est vrai que l'arrière de ce petit Nephurus amyae est très court mais cela n'enlève rien à sa beauté. Il est juste un peu bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est claire , on dirait qu'il s'est coincé la queue dans une porte !!!! !! en tout cas c'est quand meme mignon de fasse !! de dos unpeu moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Willi, le pire c'est que t'as raison je pense que les pupilles dilatées y sont pour beaucoup sur la premiere photo, sa donne un regard plus vivant, plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedead 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Citation :en tout cas c'est quand meme mignon de fasse !! de dos unpeu moins !! j'connais des meufs où je dirais plutôt le contraire....rrrroooo ok j'arrête et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dedead a écrit:Citation :en tout cas c'est quand meme mignon de fasse !! de dos unpeu moins !! j'connais des meufs où je dirais plutôt le contraire....rrrroooo ok j'arrête et je sors Et bien alors Dedead on se laisse aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites