kevsssss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voila mon nouvel achat un BCO (en mue sur la photo) c'est la seul espèce de Boa Constrictor qui est en annexe A donc demande obligatoirement le certificat de capacité!!! Depuis le temps que j'en voulais maintenant j'ai le droit!!! je me fait plaisir Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà de quoi ne pas regretté son certif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Impressionnant mais super magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très beau spécimen Kevssss Tu devrais poster à nouveau des photos, il a du muer depuis le temps et doit être encore plus beau. Bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Superbe spécimen ouais On pourrais connaitre le prix si c'est pas trop indiscret... , je sais c'est un peu taboo mais bon c'est la réalité quoi, puis sa donnerait aux nouveaux une idée du prix d'un BC relativement gros. Sinon MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est encore petit il n'a que un ans et sa croissance est très très lente... Pour le prix en mp Chance désolé mais sur la photo il commencé seulement sa phase bleu il doit terminer sa phase bleu demain donc attendons encore 3-4 jours avant la mue et promis je fait des photos Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 kevsssss a écrit: Chance désolé mais sur la photo il commencé seulement sa phase bleu il doit terminer sa phase bleu demain donc attendons encore 3-4 jours avant la mue et promis je fait des photos Kevin Salut Kevssss, Okay, pas de problème, on attend pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Phase bleu terminé impatient de voir sa couleur ^^ Comme vous je vais le découvrir car je les acquéris en mue ^^ Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites