snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Une habitude à prendre dès le départ, ne jamais nourrir deux serpents dans la même boite, les risques qu'ils se retrouvent accrochés à la même proie ne sont pas négligeable et "surveiller" ne sert à rien (quand tu vois la vitesse de l'attaque, le temps que tu réagisse seront déjà en train de s'entre-bouffer...) Sinon jolis ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon appétit petit!! très bon conseil de Summerrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de soucis c'est juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Très très jolies élaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Très jolis spécimens et bonnes mangeuses en plus de cela Leur corps est très bien proportionné. Belles Bêtes !!! C'est amusant, elles ont presque le même dessin sur la tête Mâles ou femelles? Ou les deux ? Bonne continuation à toi Venom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est un petit couple le male c'est le ice ghost et la classique c'est la femelle merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 venom a écrit:c'est un petit couple le male c'est le ice ghost et la classique c'est la femelle merci a tous Hello Venom, Tu les élèves ensemble ou séparément? Moi, les miens, je les maintenais ensemble. Cela n'est pas conseillé par tout le monde, mais je n'ai jamais constaté de cas de stress, ni trop de reproduction, une seule par an. Ils étaient tous de phase "normal", mais j'ai eu des bb rouge, noir et blanc, albinos et des "normal". A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites