Valko03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut ; Voici mon nouvel achat, une superbe femelle Avicularia Versicolor....je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est super belle ! j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Très jolie, j'ai une impression de déjà vu. Tu l'as eue ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Joli poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Rafilayardi a écrit:Tu l'as eue ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Valko a écrit:Rafilayardi a écrit:Tu l'as eue ou ? De rien Et merci pour notre petit diner en amoureux devant un match de catch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, Belle couleur mais trop poilu et beaucoup trop de pattes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dans mon terrarium...avec ma proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est vraiment magnifique !!! Je suis jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sympa ta moumoute. meme si je suis pas fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et bien elle a pas voulue de sa proie, elle partais dans l'autre sens. Aurais-je vu trop gros, je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est vraiment magnifique !! j'en veux une stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbe ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est couleur sont vraiment belle va reelement falloir que je passe un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noz 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Valko a écrit:Et bien elle a pas voulue de sa proie, elle partais dans l'autre sens. Aurais-je vu trop gros, je le pense la taille du criquet n'a rien a voir... si elle a faim, elle va le choper de suite... soit elle stresse, soit elle prépare une mue, soit elle n'a tout simplement pas faim donc laisse la tranquille et repropose lui dans 15 jours... pour les versi: rien de plus simple pour s'en procurer... la avi versicolor est devenue TRES TRES courante, tu peux en trouver de suite en allemagne et a des prix imbattables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle est vraiment trop belle j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la première mygale que je souhaite avoir..... et cette magnifique photo accentue mon envie... magnifique bête valko!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 noz a écrit:la taille du criquet n'a rien a voir... si elle a faim, elle va le choper de suite... soit elle stresse, soit elle prépare une mue, soit elle n'a tout simplement pas faim donc laisse la tranquille et repropose lui dans 15 jours... Merci beaucoup pour l'info noz, je vais donc patientez un peu noz a écrit:pour les versi: rien de plus simple pour s'en procurer... la avi versicolor est devenue TRES TRES courante, tu peux en trouver de suite en allemagne et a des prix imbattables Tout à fais exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour l'info les gars!!! je vais allé faire le plein de bière en allemagne et donc peut etre en profité...lol tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vite faites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est magnifique ... Très belle couleur J'en bave d'envie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est vraiment magnifique ! Tu me la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Virgule a écrit:Elle est vraiment magnifique ! Tu me la donne ? Je l'ai vu avant .... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Olivier a écrit:Virgule a écrit:Elle est vraiment magnifique ! Tu me la donne ? Je l'ai vu avant .... Ok je sors Même pas vrai, moi d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon Ok l'avantage a l'ancienneté sur le forum alors Je l'aurais un jour ... Je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Olivier a écrit:Bon Ok l'avantage a l'ancienneté sur le forum alors Je l'aurais un jour ... Je l'aurais Peut-être avantage aux petits Belges, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Valko a écrit:Olivier a écrit:Bon Ok l'avantage a l'ancienneté sur le forum alors Je l'aurais un jour ... Je l'auraisPeut-être avantage aux petits Belges, non Ben oui c'est vrai ca Bon la je crois qu'on va se faire des amis chez les français sur ce coup la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MA-GNI-FIQUE!!! Avec la Smithi je pensse que c'est la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour le plaisir (des yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Arrete je bave d'envie .... Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui mais comme expliqué, fort timide mais jolie c'est vrai. P.S : Pas mal ta signature Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci c'est Elissa créative sur FDF (Forum des forums) qui me l'a faites tantot C'est vrai qu'elle est belle cette petite avicularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Toujours aussi magnifique... je veux bien baver encore si tu as d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Virgule a écrit: Toujours aussi magnifique... je veux bien baver encore si tu as d'autres photos... Idem pour moi .... Fais nous rever STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites