Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Hybridation Gonyosoma

Messages recommandés

Invité
Super, encore des hybrides alors que leur systématique est en permanent changement... Quelle brillante idée! Ainsi nous n'aurons bientôt, comme avec les PGG ou encore EM, ou BCC des lignées souvent complètement pourries... Si quelqu'un me trouve des spécimens 100% propres de ces espèces, je suis preneur! (= pas de consanguinité à aucun moment, pas de gênes de "phases", pas de croisement de localités...)

Cordialement
LucasC.

(un vieil acariâtre anti-phases, anti-hybrides qui essaie de conserver des espèces propres...)

C'est du gachi si il a réussi a faire un croisement il devrais consacrer son temps a reproduire l'espèce même au lieu de jouer a dieu

Ba moi je les trouves joli, tous comme vous j'en plus que mar de voir des phases et autre truc de ce genre, on ne voi plus que sa.

Mais faud admetre qu'elle est tres belle, a voir si les jeunes sont reproductible.

Moi a qui les hybrides pas de problèmes je suis dégouté car les Gonyosoma jansenii n'est presque pas reproduit donc avant de les "mélanger" se serait bien de les propager.

LucasC : moi je sais de l'import, je ne suis pas pour mais quand il y a pas le choix. Pour des petites espèces je suis prêt moi qui m'étais juré de ne jamais en avoir

• Créer...