jean 4511 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 montivipera wagneri male: vipera ammodytes (skutaree) male: macrovipera lebetina turanica femelle: montivipera xanthina femelle: vipera ammodytes (skutaree) femelle: vipera ammodytes ammodytes (Bosnie) male: vipera aspis aspis (chizé- 2 sèvres) male: vipera ammodytes ammodytes (yougoslavie) male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 4511 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 arfffff, super le bug !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super beau un faible pour ammodytes de yougoslavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Jolis animaux... Mais tu sais déjà ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 GRAND MERCI elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbement magnifiques avec une préférence pour la femelle vipera ammodytes (skutaree) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Jean, De bien belles photos J'ai une nette préférence pour tes Montivipera wagneri et Montivipera xanthina ainsi que Vipera aspis aspis De bien belles bêtes. Tu peux nous en dire un peu plus sur ces venimeux, caractère, comportement ... ? A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas trop dur a avoir le CDC pour tes venimeux ?? sinnon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 toutes aussi magnifiques les une que les autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 4511 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 paul37 a écrit:Pas trop dur a avoir le CDC pour tes venimeux ?? sinnon magnifique si tu connais bein ton affaire, mise a part d'avoir les installation adéquates, pas plus difficile qu'un autre CDC ........(enfin, en theorie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 comme je te l'ai déjà dit ta vipera ammodytes (skutaree) femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Valko a écrit:Superbement magnifiques avec une préférence pour la femelle vipera ammodytes (skutaree) ! Salut, Idem pour moi. Une nette préférence pour elle. Les autres ont leur beauté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont tous beaux sans exception........... mais ça tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Par expérience, j'ai noté que l'ammodytes est très speed et très dangereuse au niveau venin et surtout de part son comportement très imprévisible. C'est une vraie "teigne". De plus, j'ai remarqué qu'elle peut émettre une odeur vraiment déplaisante. Je ne la conseille en aucun cas à un débutant en venimeux. Belle bête mais chez les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 4511 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chance a écrit:Par expérience, j'ai noté que l'ammodytes est très speed et très dangereuse au niveau venin et surtout de part son comportement très imprévisible. C'est une vraie "teigne". De plus, j'ai remarqué qu'elle peut émettre une odeur vraiment déplaisante. Je ne la conseille en aucun cas à un débutant en venimeux. Belle bête mais chez les autres. effectivement , c'est un serpent assez imprévisible, vif, qui vient au contact facilement, et qui plus est, dont le venin cytotoxique souvent mal dosé chez cette espece donne desuites des complications assez néfaste.. mais , a s'y méprendre , le venin de l'aspic est tout autant "piquant", contrairement a ce qu'on pourrait croire......et d'ailleurs , ces 2 sp ont sensiblement le meme comportement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est que Vipera aspis a un comportement assez similaire à l'ammodytes. Une même agressivité et un comportement très imprévisible. Ce sont toutes les deux des espèces très belles. Et comme toute vipère, elles sont dangereuses car très vives et agressives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 toujours aussi impressionnant l'élevage des venimeux.....chapeau. de plus vraiment magnifique.!!!! tchu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites