boa91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici mon bébé élaphe guttata albinos Elle même en plein repas Pour l'instant c'est ma seul élaphe mais peu être une autre bientôt, surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jolie ptite gutt, mais non elle ne restera pas seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très très belle élaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour vos commentaire et oui elle ne restera pas seul, quand on commence on ne s'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 très belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mignonne ta petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bien jolie ta petite Gutt Belle couleur et elle possède un beau dessin sur la tête De plus, c'est une bonne mangeuse, super !!! C'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle a bien grossi depuis que je l'ai vue !! elle est super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 chance a écrit:Bien jolie ta petite Gutt Belle couleur et elle possède un beau dessin sur la tête De plus, c'est une bonne mangeuse, super !!! C'est un mâle ou une femelle? Aucune idée pour le moment, j'attend un peu quelle grossise pour pouvoir la sexer par sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 boa91 a écrit:chance a écrit:Bien jolie ta petite Gutt Belle couleur et elle possède un beau dessin sur la tête De plus, c'est une bonne mangeuse, super !!! C'est un mâle ou une femelle? Aucune idée pour le moment, j'attend un peu quelle grossise pour pouvoir la sexer par sonde Tu peux en profiter quelle soit encore petite justement pour le faire manuellement par éversion manuelle des hemipénis. Je sexe tous mes bb dès qu'ils ont un mois et demi. C'est pour moi, une méthode très fiable. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouhai mais je sais pas super bien le faire, j'ai les bases et je t'enterai à l'occasion Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 boa91 a écrit:Ouhai mais je sais pas super bien le faire, j'ai les bases et je t'enterai à l'occasion Merci pour tes conseils Il est vrai qu'il faut bien savoir le faire sansquoi on peut facilement blesser la Gutt. Si quelqu'un peut te le faire, ce serait bien, car si tu prends une autre petite Gutt, tu saurais quel sexe choisir. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui tant cas faire, autant prendre un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 boa91 a écrit:Oui tant cas faire, autant prendre un couple Oui, un couple c'est bien, ou deux femelles. Mais surtout pas deux mâles. C'est pour cela qu'il faut que tu connaisses le sexe de ta Gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en profite pour mettre une autre élaphe offert par un ami : Elaphe lignée motley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Boa91, Superbe ton élaphe lignée, une vraie beauté Un petit mâle ou femelle? Beau cadeau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Comme d'habitude je sais pas car la personne qui me l'a donné ne la pas sexé, mais je vous tient au courant pour le sexe de mes 2 élaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle a quel âge ta beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle à environ 1 mois, mais la date de naissance il faut que je la demende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un bien beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 boa91 a écrit:Elle à environ 1 mois, mais la date de naissance il faut que je la demende Salut, A 1 mois et demi, tu pourras, si tu sais le faire, la sexer par éversion des hémipénis. C'est la méthode la plus simple, la moins stressante et la plus sûre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors j'ai demandé elle est née en aout 08 Et pour l'autre élaphes l'albinos j'ai essayé de la sexer par éversion des hémipénis et rien n'ai sorti Alors femelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 boa91 a écrit:Alors j'ai demandé elle est née en aout 08 Et pour l'autre élaphes l'albinos j'ai essayé de la sexer par éversion des hémipénis et rien n'ai sorti Alors femelle je pense Si tu l'as bien fait et que tu n'as pas vu d"hémipénis, c'est bien une femelle pour ton Albinos. On voit vraiment nettement les hémipénis quand ils sont jeunes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe la "lignée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites