Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Mes miens (mes rhacos pour le moment)

Messages recommandés

Je refais un autre post où je mettrais à la suite tous mes reptiles/amphibiens, avec des photos de meilleur qualité cette fois

Je commence avec les rhacos, d'abord mon mâle de 2 ans et demi

Un petit qui est arrivé hier, bien plus jeune que mon mâle lorsque je l'ai eu, il est craquant et magnifique (je n'ai pour l'instant qu'une photo, je le laisse tranquillement s'acclimater à son environnement), j'espère en tout cas que ce sera une femelle

Des photos de ma femelle arriveront prochainement quand elle sera chez moi clin oeil

Toujours beau ton mâle, au bout de 2 ans il doit vraiment avoir envie de vivement l'arrivée de Mme Rhaco

Trop beau tes geckos à crètes, je suis pas vraiment fan mais la j'adore drunken

La flêche a écrit:
Toujours beau ton mâle, au bout de 2 ans il doit vraiment avoir envie de vivement l'arrivée de Mme Rhaco

Salut,

Mme Rhaco va bientôt arriver chez Arsinoë, mais son beau mâle ne la touchera pas tout de suite.

Elle est fragile et habituée à être seule Mme Rhaco.

Je ne veux pas qu'un mâle ne la bouscule trop vite, la pauvre !!!!!!!!!

Très joli ton bébé Arsinoë

A très bientôt

Merci à vous,

Ben évidemment que je ne vais pas la mettre immédiatement avec mon mâle..........je vais la mettre à part quelques courtes semaines, ensuite elle rejoindra mon mâle, elle n'est pas trop jeune........

C'est un rhaco qui est robuste (elle est un peu plus balèze que mon mâle qui pourtant est bien costaud) et c'est pas un enfant hein clin oeil

Deux autres photos du petit, il est vraiment pas farouche, il monte déjà sur mes mains lorsque je les approches, il ou elle chasse très bien

deux autres photos de lui :

chance a écrit:
C'est vrai qu'il ou elle est adorable

Je vais peut-être garder ma femelle du coup

????????? Suspect

Et voilà la demoiselle, elle est magnifique, adorable, je l'adore déjà, pour le moment elle est dans une grande fauna box à pars

D'autres du bébé.

Mes physis

Mon mâle qui grandit bien

Ma femelle, en mue

Salut Arsinoë,

Ils sont tous très beaux

Elle va bien la p'tite "Rhacotte" ?

Pas trop traumatisée ?

Elle est si jolie, elle me manque Sad

A très bientôt.

cat

Ben écoute elle a l'air d'aller très bien, elle n'a pas trop l'air stressée, mais je la laisse tranquille, hier je lui ais laché 3 grillons, j'en retrouve que deux ce matin..........

T'inquiète pas elle ira très bien, c'est vrai qu'elle a de ces couleurs woooooa, elle est vachement belle et mignonne en plus, je l'adore déjà en tout cas

C'est vrai qu'elle est super gentille et très belle.

Moi aussi je l'adorais.
On s'y attache très vite à ces Rhaco, c'est fou !!!

Je ne sais pas s'ils ont tous le caractère que cette femelle a ?

C'est bien la première fois que je vois un lézard aussi gentil.

Bonne continuation et donne des nouvelles.

@+

clin oeil

Ben écoute j'en ai 3 maintenant, mon mâle a toujours été aussi cool qu'elle, c'est une espèce assez sympa en fait, certains plus farouches que d'autres mais bon ça va

Rien à redire, du "top" qualité au niveau animaux, que du plaisir pour les yeux.

Fais attention Arsinoë, Chance vends un terra et si l'envie me prends je l'achète et je viens chez toi pour négocier un "don".

lol!

Valko a écrit:
Rien à redire, du "top" qualité au niveau animaux, que du plaisir pour les yeux.

Fais attention Arsinoë, Chance vends un terra et si l'envie me prends je l'achète et je viens chez toi pour négocier un "don".

lol!

Mais oui bien sûr!!!!

• Créer...