Arwen02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je refais un autre post où je mettrais à la suite tous mes reptiles/amphibiens, avec des photos de meilleur qualité cette fois Je commence avec les rhacos, d'abord mon mâle de 2 ans et demi Un petit qui est arrivé hier, bien plus jeune que mon mâle lorsque je l'ai eu, il est craquant et magnifique (je n'ai pour l'instant qu'une photo, je le laisse tranquillement s'acclimater à son environnement), j'espère en tout cas que ce sera une femelle Des photos de ma femelle arriveront prochainement quand elle sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Toujours aussi magnifique ton mâle ! Et ton petit nouveau est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Toujours beau ton mâle, au bout de 2 ans il doit vraiment avoir envie de vivement l'arrivée de Mme Rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vraiment très sympa le Rhaco, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop beau tes geckos à crètes, je suis pas vraiment fan mais la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont très jolis Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La flêche a écrit:Toujours beau ton mâle, au bout de 2 ans il doit vraiment avoir envie de vivement l'arrivée de Mme Rhaco Salut, Mme Rhaco va bientôt arriver chez Arsinoë, mais son beau mâle ne la touchera pas tout de suite. Elle est fragile et habituée à être seule Mme Rhaco. Je ne veux pas qu'un mâle ne la bouscule trop vite, la pauvre !!!!!!!!! Très joli ton bébé Arsinoë A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'aime beaucoup , c'est super sympas je trouve comme bebete !!! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci à vous, Ben évidemment que je ne vais pas la mettre immédiatement avec mon mâle..........je vais la mettre à part quelques courtes semaines, ensuite elle rejoindra mon mâle, elle n'est pas trop jeune........ C'est un rhaco qui est robuste (elle est un peu plus balèze que mon mâle qui pourtant est bien costaud) et c'est pas un enfant hein Deux autres photos du petit, il est vraiment pas farouche, il monte déjà sur mes mains lorsque je les approches, il ou elle chasse très bien deux autres photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon c'est yeux plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai qu'il ou elle est adorable Je vais peut-être garder ma femelle du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 chance a écrit:C'est vrai qu'il ou elle est adorable Je vais peut-être garder ma femelle du coup ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Arsinoë a écrit:chance a écrit:C'est vrai qu'il ou elle est adorable Je vais peut-être garder ma femelle du coup ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fous toi de ma g...... toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Ils ont des super yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Arsinoë a écrit:Fous toi de ma g...... toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et voilà la demoiselle, elle est magnifique, adorable, je l'adore déjà, pour le moment elle est dans une grande fauna box à pars D'autres du bébé. Mes physis Mon mâle qui grandit bien Ma femelle, en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut Arsinoë, Ils sont tous très beaux Elle va bien la p'tite "Rhacotte" ? Pas trop traumatisée ? Elle est si jolie, elle me manque A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben écoute elle a l'air d'aller très bien, elle n'a pas trop l'air stressée, mais je la laisse tranquille, hier je lui ais laché 3 grillons, j'en retrouve que deux ce matin.......... T'inquiète pas elle ira très bien, c'est vrai qu'elle a de ces couleurs woooooa, elle est vachement belle et mignonne en plus, je l'adore déjà en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est super gentille et très belle. Moi aussi je l'adorais. On s'y attache très vite à ces Rhaco, c'est fou !!! Je ne sais pas s'ils ont tous le caractère que cette femelle a ? C'est bien la première fois que je vois un lézard aussi gentil. Bonne continuation et donne des nouvelles. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben écoute j'en ai 3 maintenant, mon mâle a toujours été aussi cool qu'elle, c'est une espèce assez sympa en fait, certains plus farouches que d'autres mais bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rien à redire, du "top" qualité au niveau animaux, que du plaisir pour les yeux. Fais attention Arsinoë, Chance vends un terra et si l'envie me prends je l'achète et je viens chez toi pour négocier un "don". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont très jolis très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Valko a écrit:Rien à redire, du "top" qualité au niveau animaux, que du plaisir pour les yeux. Fais attention Arsinoë, Chance vends un terra et si l'envie me prends je l'achète et je viens chez toi pour négocier un "don". Mais oui bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites