kevsssss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila enfin il a fait sa mue: Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop génial les photos de la mue et quel magnifique résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Kevsssss, Ah ... Enfin, il a mué !!! Il est vraiment très beau C'est marrant, il commence sa mue par la queue, c'est assez peu ordinaire. Merci pour ces photos, c'est sympa de nous faire partager ces moments de mue Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chance a écrit:C'est marrant, il commence sa mue par la queue, c'est assez peu ordinaire. Merci les amies Chance j'ai pas trop compris...? Il a fait sa mue comme tous les autres serpents. Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Généralement ils le font par la tête d'abord non ? En tous cas il est vraiment superbe, très jolies reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kevsssss a écrit:chance a écrit:C'est marrant, il commence sa mue par la queue, c'est assez peu ordinaire. Merci les amies Chance j'ai pas trop compris...? Il a fait sa mue comme tous les autres serpents. Kevin Salut Kevin, Je voulais dire, comme l'a dit Virgule, qu'en général, la mue chez les serpents commence par la tête pour finir par la queue. Et là, ton joli Boa a l'air d'avoir commencé sa mue par la queue pour ensuite finir par la tête. Je n'avais jamais vu cela avant. Mais autrement, il a bien mué. Voilà mes explications. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Citation :C'est marrant, il commence sa mue par la queue, c'est assez peu ordinaire. Je voulais dire, comme l'a dit Virgule, qu'en général, la mue chez les serpents commence par la tête pour finir par la queue. Là les filles je pense qu'il faut arreter de boire du grog ou aller voir l'ophtalmologiste Superbe petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sebanaelle a écrit:Citation :C'est marrant, il commence sa mue par la queue, c'est assez peu ordinaire. Je voulais dire, comme l'a dit Virgule, qu'en général, la mue chez les serpents commence par la tête pour finir par la queue. Là les filles je pense qu'il faut arreter de boire du grog ou aller voir l'ophtalmologiste Superbe petite bête Sur la 1ère photo, il mue normalement. Mais quand je regarde la 3 et la 4, j'ai l'impression qu'il mue en commençant par la queue Mais c'est peut-être les photos qui donnent cette impression. Possible. Et j'ai pas bu Seb !!! Pour l'ophtalmo, j'irais plus tard. D'ailleurs j'ai bien remarqué que c'est un très beau spécimen @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est vraiment tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bin les photos sont dans l'ordre et non il a mué normalement de la tete en finissant pas la queue... Vive l'alcool les filles boire un verre Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 TRop beau ton Boa, j'aime bien ton occidentalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kevsssss a écrit:Bin les photos sont dans l'ordre et non il a mué normalement de la tete en finissant pas la queue... Vive l'alcool les filles boire un verre Kevin Désolée, je vais aller me reposer un peu. Je verrais mieux ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A ba j'avais vu pareil que toi Chance, il est temps d'aller dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les reflets sur la queue sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbe instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites