Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voilà, je me suis achetée un tout nouveau serpent. Regardez-le, il est trop génial http://www.pcinpact.com/actu/news/42828-robot-serpent-carnegie.htm Il est beau Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop fort !!!!!!!! !!!! je veux le meme pour mon annive !!!!! si tu as une portée , tu m'en garde un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont fou ces chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils ont même fait un gecko avec les lamelles adhésive qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop marrant et tu le niurrit de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Je le nourrie d'un peu d'huile de temps en temps J'adore les robots. Avant j'avais une super collection que j'ai malheureusement bêtement vendue. Je le regrette aujourd'hui. J'aimerais réellement avoir un serpent robot. C'est trop amusant. Vous voulez voir une belle grenouille dans le même style ? Si oui, j'en posterai une section amphibien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 En robot j'aimerais avoir un mini cafard camera intégrer comme ca c'est utile pour regarder genre foret les crevasse ... et pour faire chier les voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites