boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici ma femelle calyptratus née chez moi le 04/10/07 et je devrai bientôt la faire accoupler Un accouplement pas vraiment voulu Et voila pour ce qui est du calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il me semble que cette coloration indique que le femelle est gravide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 OUI a l'époque elle l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je kiifff les caméléons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, C'est vrai que c'est mignon un caméléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 De superbes spécimens J'espère que tu auras un tas de petits bb Bel élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites