boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici ma femelle hypo tangerine carrot tail Ma femelle Golden Accouplement avec un mâle que l'on m'avait preté [/ Première reproduction cette année avec 5 bébés sur 6 A la naissance : [URL=http://imageshack.us]Deux moi après : :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mignons ces petits geckos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Belle famille Le bébé est trop craquant, tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites