Rafilayardi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, voici des photos de deux de mes amblypyges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Je ne connais pas les insectes. Tu peux nous dire en quelques mots quelle leur façon de vivre, leur biotope et tout le toutime. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ´C'est un arachnide Pour info, il y a une fiche ici : http://insectopia.forumactif.org/arachnides-solifuge-uropyge-f6/amblypyge-daemon-variegatus-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Je te remercie pour ta fiche. Ton site à l'air fort sympa. C'est très bien expliquer avec des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je te remercie pour le compliment du forum Faut savoir qu'à la base, ce forum existe depuis des années ... Mais qu'il a été remis à zero trois ou quatre fois pour raisons personnelles Mais bon, quand on reprend à zero, on ne récupère pas toujours tous les membres, la preuve ... D'ailleurs je peux compter Chance pour les membres des plus actifs sur Insectopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi j'aime beaucoup, c'est trop marrant Rafilayardi a écrit:D'ailleurs je peux compter Chance pour les membres des plus actifs sur Insectopia Frotte manche (pour rester poli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sois pas jaloux mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rafilayardi a écrit:Sois pas jaloux mon lapin Moi jaloux.....même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rafilayardi a écrit: D'ailleurs je peux compter Chance pour les membres des plus actifs sur Insectopia C'est vrai que ce nouveau "Insectopia" est très intéressant J'y découvre un tas de belles bêtes et du coup j'en tombe amoureuse. En plus, il y a des quizz Un Forum bien sympathique qui ne demande qu'à être visité et à avoir de nouveaux membres. Bonne continuation à toi Rafi et longue vie à "Insectopia" !!! A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je te remercie Chance, ca manque de tes quizz pour le moment ... Tu sais, les bien compliqués qu'on ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rafilayardi a écrit:Je te remercie Chance, ca manque de tes quizz pour le moment ... Tu sais, les bien compliqués qu'on ne trouve pas Je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super jolie Bizzard comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais non elles ne sont pas bizarres, elles sont juste peu communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites