Rafilayardi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont trop mignons j'adore ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je les adore et en plus le transporteur agrée de la journée c'étais moi donc pour les avoir vus et eus en mains, ils sont tous craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tres belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Rafi, Ils sont vraiment très beaux tes petits geckos Cela donne envie d'en posséder. Ce sont de vraiment très gentils petits sauriens, bien agréable à élever. La Geochelone pardalis est très belle aussi Elle est marrante. Sympa tes photos, merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et oui, je n'en avais plus eu depuis plus d'un an et j'ai craqué à nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rafilayardi a écrit:Et oui, je n'en avais plus eu depuis plus d'un an et j'ai craqué à nouveau ^^ Je comprends, ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est adorable cette petite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quel bon photographe je suis tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Valko a écrit:Quel bon photographe je suis tout de même Prétentieux Non, allez, je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adore ta tortue, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mouais, bon photographe ... je vais me taire quand même sur ce sujet monsieur j'ai peur des mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Rafilayardi a écrit:Mouais, bon photographe ... je vais me taire quand même sur ce sujet monsieur j'ai peur des mygales Il a peur des mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites