lilou381111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voici des photos de mes viridis [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Lilou, Ils sont magnifiques Quelles belles couleurs !!! Il y en a un qui a un superbe dessin un peu jaune sur la tête. C'est la première fois que j'en vois un comme cela. Il est vraiment très beau Ce sont des mâles ou femelles? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il y a male et femelle et oui celui qui a la tache jaune sur la tete est tres beau mais je pense qu il ne gardera pas cette tache a mon avis il sera tout vert + tard ,la il a bientot 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posséder de tels beauté....cela devrais être interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vraiment beau tes viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut, Ils sont vraiment Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'adore Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbe viridis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites