bull.terrier11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 depuis mes debuts j'ai bien evolué voici des foto de mes bb et j'ai de la repro avec mes tinctos actuellement 3 trois grenoullettes et d'autre avenir mes tinctos mes leucos mes ventrimaculatus mes pumis voilas a vous les comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, Tes dendrobates sont toutes superbes On ne peut rien dire de plus. J'aime tout particulièrement tes leucos, et tes pumis Il est vrai qu'à présent c'est toi qui va pouvoir nous apprendre certaines choses en ce qui concerne leur maintenance. Tu as eu des bb de tes tinctos, comment sont ils? Merci pour ces belles photos, un vrai régal pour mes yeux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Très très sympa tes Dendrobates, ce sont tout de même de magnifiques animaux...quels superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 chance a écrit: Tu as eu des bb de tes tinctos, comment sont ils? oui sur une dixaine d'oeufs j'ai reusi a avoir 3 bb tinctos elles sont identique a leur parents la seule diferance est qu'elles font 1 cm mais je n'ai pas de fotos a vous montrez de mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de superbe dendro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Dommage que l'on ne puisse pas voir tes bb, cela aurait été super. Ainsi que voir les oeufs. J'en ai encore jamais vu chez un éleveur. Ce sera pour une prochaine fois. Cela fera un post très intéressant de voir l'évolution d'un bb Dendrobate. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est si joli et si petit!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chance a écrit:Salut,Dommage que l'on ne puisse pas voir tes bb, cela aurait été super.Ainsi que voir les oeufs. J'en ai encore jamais vu chez un éleveur.Ce sera pour une prochaine fois. Cela fera un post très intéressant de voir l'évolution d'un bb Dendrobate.A très bientôt.voici un lien ou l'on peut voir l'évolution de la ponte de mes tinctoshttp://dendrogrove.com/forum/viewtopic.php?t=10664et je vais essayé de faire des tofs des bbaujourd'hui je suis allé a la bourse de Anverset j'ai craqué pour des D.philobates (Galactonautus) bis color a 55€ le couplevoici des tofs la premierrela seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très simpa tes dendros, elles ont vraiment des couleurs magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu as bien fait de craquer pour des D.Galactonautus, elles sont magnifiques. Un bien bel achat Je m'inscrirais sur "Dendrogrove" pour voir tes photos, car on ne peut pas voir les pontes de tes tinctos sans s'inscrire. Et vivement les photos de tes bébés si cela est possible Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très jolie famille de grenouilles, j'adore les dendros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oh et on ne s'est même pas croisé à Anvers ... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Rafilayardi a écrit:Oh et on ne s'est même pas croisé à Anvers ... Dommage j'y etait de 12h00 à 16h00 et j'y ai vus quadri qui etait sur le stand de Rana tu est sur que tu ne tes pas trompé de hall d'exposition (salon érotica ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah bah euh ... Non Et j'ai vu Xrank et d'autres ... j'étais avec Tinctol de 11h a 15h environ ... Ce sera une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 étonant que l'on ne ce soit pas croisé mais c copréansible vu que l'on regarde plus ce qui est sur les tables que les personnes qui son accoté de nous va tu au frog day le 18/10/08 avec tinctol moi je ne suis pas encore sur d'y aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bull.terrier a écrit: va tu au frog day le 18/10/08 avec tinctol moi je ne suis pas encore sur d'y aller a+ Non je n'y vais pas car plus trop de sousous et tinctol pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilas je suis rentré hier du frog day a Haarlem malgré que je n'y allais pas pour acheté des gremouilles j'ai craqué pour des D.Azureus (0.0.2) et des D.Galactomautus (0.0.2) solid orange j'ai meme dus achetté un terra dés que j'aurais des tofs je les posterais a la suite de ce texte Galactonautus solid orange By captaineflame Azuréus By captaineflame By captaineflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nous attendons les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Les azeurus sont mes chouchoutes vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites