Myers111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici ma nouvelle dernière arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quel merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouaouuhhhhhh Une pure merveille !!!! Quelle couleur et quel pattern De bien belles photos. Merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour elle! Et de plus elle est Het Albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est super calme, je suis aux anges. Avez vous vue ces yeux gris bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Myers a écrit: Avez vous vue ces yeux gris bleu??? Elle a de superbes yeux gris bleu. Cela lui donne un regard métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sur ces photos elle est en mue, elle devrait avoir fini d'ici la fin de la semaine. J'ai bien hate de montrer ces vrai couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Myers a écrit:Sur ces photos elle est en mue, elle devrait avoir fini d'ici la fin de la semaine. J'ai bien hate de montrer ces vrai couleurs. On attend les photos avec impatience. Vivement qu'elle ai fait sa mue. Pourras-tu la prendre en photo en train de muer, j'adore ce genre de photos, c'est super beau et intéressant. Merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop simpa ton molure granit dommage que cette espece devienne aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je kiffferais de l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe C'est la mutation que je préfère chez le Python molurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est redevenue clair depuis deux jours, j'ai hate qu'elle quitte son exuvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est vraiment magnifique !!! et c'est vrai que c'est domage que ce soit un aussi gros serpent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Enfin Mué!!! Elle a du rosé sur la tête, je la trouve vraiment superbe!!! Voilà chance celles-si sont pour toi!!! Petite séance photo après la mue!!! Et voilà!!! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je vais me repeter mais elle est raiment tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut Myers, Merci pour les photos. J'aime à voir muer les serpents, surtout les très beaux. On voit vraiment la différence de couleur. Là, elle est vraiment magnifique au niveau couleur, dessins sur son corps, sans parler de celui qui est sur sa tête et du trait présent partant des narines jusqu'à derrière l'oeil. Une merveille !!! Tu as bien de la chance de posséder pareille beauté Prends-en bien soin. Et n'hésite pas à poster d'autres photos d'elle. C'est un régal pour les yeux que de la voir A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ça me fait toujours plaisir de poser mes bêtes anyway! Contant que vous l'aimiez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Myers a écrit:Ça me fait toujours plaisir de poser mes bêtes anyway! Contant que vous l'aimiez!! Comment ne pas l'aimer et la trouver belle ? C'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour vos coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Myers a écrit:Merci pour vos coms!!! Mais de rien Myers, nous ne disons que la vérité ... Tu possèdes une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites