boa91 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mon mâle reproducteur : Un autre jeune mâle encore bébé : Voici ma femelle presque lignée, mon projet de l'année prochaine serait d'avoir du lignée complet : Ma femelle reproductrice avec 6 oeufs cette année don seulement 1 seul est née, les autres était non fécondé : Une belle et grosse ovulation non : Son bébé et ma première naissance de serpents : Une petite photo d'accouplement : Et voila pour ce qui est des pythons, manque plus que les boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tout simplement magnifiques cette série de photos, merci de nous en avoir fais profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ils sont vraiment magnifique tes regius sutout ton premier male en photo et la femelle lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique toutes ces photos, tu as de superbes regius ! J'adore le bébé et la femelle presque lignée Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jolis régius Domage pour les 5 autre oeufs mais t as eu un petit a terme c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Silas a écrit:Jolis régius Domage pour les 5 autre oeufs mais t as eu un petit a terme c est deja bien Oui c'est sur mais bon il a pas encore mangé, j'attend sa premiere mue qui devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut, pythons que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je rajoute 2 petits nouveaux aquis à l'AFT Python royal 100% het albinos mâle, de couleur classique mais génétiquement interressant : Python royal pastel mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArU1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres beaux! mais je n ai jamais entendu dire que la ligne était génétique (chez ta femelle)... a part le genetic sripped... j ai lus souvent entendu qu il s agissait en fait d'une petite perturbation lors de l incubation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbes "royaux" Magnifique photo du BB dans l'oeuf ArU a écrit: j ai lus souvent entendu qu il s agissait en fait d'une petite perturbation lors de l incubation... Effectivement, une température d'incubation inadéquate, trop basse ou surtout trop élevée, ou encore les deux successivement peu entraîner des "défauts" dans les motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 askook a écrit:Superbes "royaux" Magnifique photo du BB dans l'oeuf ArU a écrit: j ai lus souvent entendu qu il s agissait en fait d'une petite perturbation lors de l incubation... Effectivement, une température d'incubation inadéquate, trop basse ou surtout trop élevée, ou encore les deux successivement peu entraîner des "défauts" dans les motifs. OUI exact c'était une erreur de ma part, je suis pas encore un pro de la genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 belle ovulation,ta pastel c'est de quel souche?(grazziani)? oui pour l'incub c'est 31.5° et 80 % d'humiditée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Une bien belle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ton bébé est trés beau félécitation mais t'es deux derniere aquisition magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 underground a écrit:belle ovulation,ta pastel c'est de quel souche?(grazziani)? Hélas non il vient de raph davis au USA par l'intermédiaire de la ferme tropicale Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites