zia11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà mes debuts en macro avec mon nouveau reflex et mon objectif Voilà je me suis essayé au macro avec mon objectif j'ai encore beaucoup d'mal...aïe aïe aïe le mode manuel :? ( askook c'est un de tes bébés un vrai goinfre^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De très jolies photos, et de très jolis animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas mal l'hétérodon Belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour un début c'est un résultat plus que acceptable, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Zia, J'aime beaucoup ta façon de photographier. Le flou artistique me plait énormément. Cela donne un superbe effet. Belles photos !!! Je reconnais le petit Hétérodon, il est toujours aussi beau et c'est agréable de savoir qu'il mange bien Ta Gutt est très jolie aussi. De bien beaux "Virus" Bonne continuation à toi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut, Que dire de plus. Magnifiques photos et magnifiques bbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ils sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est tout beau, mon (ex) p'tit nez de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites