Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'es que c'est?? Besoin de votre avis

Messages recommandés

Invité

Voila hier quand j'ai fais les soins à Bella elle bouger beaucoup à l'attache et que d'habitude elle bouge pas.
Je fais le tour d'elle, j'ai regarder à ses mamelle et j'ai vue une mouche plate Mad je l'ai tuée.

Mais voici pourquoi je vous demande votre avis, car c'est la premier foie que je vois sa.

J'ai soulevé sa queue et la juste après le vagin jusque aux mamelle elle est gonflée et a plein de bosse et par moment il y a des petit croûte au bout des petit boule. Elle en à un peux aussi entre les cuisse une ou deux prés des mamelle. C'est mamelle son pas gonflé. Mais j'ai regarder Hidalgo pour voir si il avait sa aussi il n'a rien du tout.

Qu'es qui à provoquer sa??
La mouche plate??

Je vais contacter le veto pour voir.

Voici une photo pour vous montrée.

Invité
Je sais pas elle et gonfler des 2 cotée. Quand je touche sais dure, mais je veux pas trop chipoter peur de lui faire mâle.

Invité

Elle n'a pas été piquée par une bestiole ?

Tu nous diras ce que pense ton véto ?

Invité
Elle avais une mouche platte que j'ai tuée. Mais Hidalgo à dejas était piqué par une mouche et n'a jamais eu sa. Sa 4 jours qu'il n'ont plus était au prés.

Invité
Quand je touche elle bouge pas mais elle mais un peux les oreilles en arrière.

Invité
Oui je vous dit quoi.

Invité
je pencherai aussi pour des piqures de type taon!! dis nous quoi!!

Je pense aussi aux insectes, des verrues à cette endroit c'est plutôt bizarre, j'attends aussi le verdict du véto. Wink

comme les autres ,je pense à des piques d'insectes ,mais pas forcement taon ou mouche plate,qui eux provoquent un oedeme plus ou moins gros suivant la réaction de cheval.
et elle ne se serait pas gratée les fesses sur quelque chose?
tiens nous au courant de ce que va dire le véto.

Slt sskl,
Tjitte a la même chose, 2 sortes de boutons qui font un peu penser à des tiques sans en être biensur ! Ce qui tombait bien c'est que le véto devait justement venir à ce moment là et d'après lui c'est une piqûre d'insecte.. Ceci dit, cela fait un peu plus d'un mois et ça n'évolue pas de trop, ça semble durcir un peu. Quand je vérifie, il ne bouge pas, les oreilles en arrière mais comme dit Alexandra, vu la zone... Pas étonnant...
Par contre je suivrais ce qu'en pense ton véto, sait on jamais...
Autre chose par rapport à ta belle, elle semble en avoir vraiment pas mal tout du long, tandis que le gros n'en a que 2...
Tu nous diras !?!? Mais je pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes... Enfin je suis pas véto non plus...

Invité

La novice en pleine action ...

Ce peut-il que les chevaux aient des boutons de chaleur ... Surtout à ces endroits ?

Invité

Voila le véto a dit que c'est du à une allergie. Donc je vais faire un traitement j'espère que sa va partie.

Mais il y a 3 jours je lui est mis un produit sur le début de sa queue car elle avait des démangeaisons. Pourtant j'en ai mis que sur la queue et je n'est pas était eu de contacte à l'endroit ou elle est gonfler. En plus j'en ai mis sur le début de sa crinière car elle se gratter et la elle n'a rien.

Puis j'ai regarder chez Hidalgo car je lui en et mis aussi pendant 2 jours, du même produit. Et il n'a rien.

Avant que je commence avec se produit la elle n'avait. Donc peux être à cause de sa!!!!!!!! scratch