newnew 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici ma petite isis que je viens de recevoir aujourd'hui. Je remercie d'ailleurs encore malid pour cette pitite bête qui est déjà une petite dingue ^^ et de dos ^^ et voici pour l'instant son terra (je vais en construire un autre qui sera à la bonne taille quand elle aura grandi un tit peu :p ) voilou ^^ Newnew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop mignon le petit pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Joli ptit pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa mais les copaux me semblent un peu petits non? Tu ne craint pas les ingestions accidentelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut Newnew, Bien contente de te revoir parmi nous Tu nous a manqué Ta petite "Isis" est très jolie Son terra est déjà bien décoré. Tu lui donnes à manger sur les copeaux ou dans un endroit où elle ne risque pas d'en ingérer? Je pense que du sable calcique serait un meilleur substrat pour "Isis". Plus doux pour ses pattes. Les copeaux c'est bien mais un peu rugueux. Là, elle ne doit pas aller beaucoup au sol pour ne pas avoir mal aux pattes. Elle doit plutôt rester sur les souches en hauteur. Tu peux faire un côté copeaux et un autre coté sable. Bien que pour moi, du sable dans tout le terra serait le top. Les Pogonas aiment à creuser parfois. Si tu mets du sable, tu verras qu'elle ira souvent dessus. En tous cas, très jolie petite Pogo. Bon élevage à toi et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'adore de plus en plus les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bien jolis ce p'tit pogo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites