williboy9111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 UN MAGNIFIQUE AMBILOBE BLUE BARS MALE DE 4 MOIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hello Williboy, Super sympa ton père Quel magnifique Ambilobe Panther Chameleon (Blue Bar) Comment le maintiens-tu ? Je serais très intéressée d'en savoir plus sur ce très beau "Virus". BO KDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 là il est dan un terra grillagé dur , avec des plantes ,une lampe eco UVB5.0 et une lampe chauffante . 80°d'hygro , toujours bien aeré ! merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super cadeau que ton père ta fait, il est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Magnifique cadeau que voilà Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe cadeau Le "père noël" est en avance cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sympa comme papa, je veux bien être son fils moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est vrai que c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 quel beauuuu cadeau! magnifique animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites