Valko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut ; Voici mon mâle de +/- 5 ans acquis tout récemment...aujourd'hui Il mesure 29cm pour 125gr. D'autres photos suivront dès qu'il sera bien acclimaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super !!! j'aime bien les uromastyx !!! en tout il est tres beau !! felicitation pour l'acquisition de cette petite bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa l'uro Tu en as pas déjà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 askook a écrit:Sympa l'uro Tu en as pas déjà eu De l'hardwickii, du Nigriventris et du Geyri oui mais pas encore celui-là et je suis à la recherche d'une femelle maintenant pour pourquoi pas me lancer dans la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 très beau pépère ton ocellata...lol Maintenant recherche d'une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mais tu m'enerves toi avec tous tes uromastyx, il est bien beau ça t'en fais combien maintenant, tu as quelles espèces actuellement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Arsinoë a écrit:ça t'en fais combien maintenant, tu as quelles espèces actuellement ??? Ornata, Geyri et Nigriventis......nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Valko a écrit:Arsinoë a écrit:ça t'en fais combien maintenant, tu as quelles espèces actuellement ??? Ornata, Geyri et Nigriventis......nanana et maintenant OCELLATA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tres beau ton nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voici les photos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ...Et voici maintenant la femelle, pesant 99Gr. pour 27cm. Les différence de couleurs sur son dos son dû à une ancienne mue mais tout devrais disparaître lors de la prochaine mue. D'autres photos à venir de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Valko, J'attends avec impatience d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le mâle vite fais, le pauvre il dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sympa le reveil dino, la mue devrait partir rapidement ne t'inquiete pas. Pour les miens je te donnerais des nouvelles des que possible avec photo..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbe que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu m'enerve avec tes Uros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 dino, peux tu me dire la couleur sous la gorge de ta femelle? crème? y a t'il des reflets orange ou bleue? si tu a le temps pour une petite photo de la gorge (pour comparer avec mes deux autres femelles) merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 brabou59 a écrit:dino, peux tu me dire la couleur sous la gorge de ta femelle? crème? y a t'il des reflets orange ou bleue? si tu a le temps pour une petite photo de la gorge (pour comparer avec mes deux autres femelles) merci bien... Je le ferais dès demain car maintenant elle fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Valko a écrit:brabou59 a écrit:dino, peux tu me dire la couleur sous la gorge de ta femelle? crème? y a t'il des reflets orange ou bleue? si tu a le temps pour une petite photo de la gorge (pour comparer avec mes deux autres femelles) merci bien... Je le ferais dès demain car maintenant elle fais dodo merci...l'ami. Moi je vais faire de même pour tenter de sexer correctement et de comparer celle que j'hésite (sur le sexe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Photos de ce jour Le mâle La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les couleurs du mâle commencent à s'intensifier.......et les mues de ta femelle sont biens parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 brabou59 a écrit:les couleurs du mâle commencent à s'intensifier.......et les mues de ta femelle sont biens parties. Oui mais en regardant les photos je vois que le mâle mue, il dois prendre un bain durant 2 jours ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui effectivement il mue, laisse le ça va se détacher au fur à mesure par petite partie. un très beau bleu prometteur. (j'en suis jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedead 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très zolie oui, en tout cas la femelle est prête à être découpée sur sa planche à découper, "et 2 rondelle d'Uromastyx pour la 1!!!2!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres beau ce pti couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroB 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 WOW! Ça j'adore ....Vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CaroB a écrit:WOW! Ça j'adore ....Vraiment super!! Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très belles photos effectivement. Une envie, de toucher. Je ne l'ai jamais fait et j'avoue que cela me tente. Valko, côté caractère de ces beautés ? Différence entre le mâle et la femelle ou caractère quasi identique ? Sorry pour toutes ce questions, j'apprends Kiss Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas de soucis Athéna, on est là pour cela Côté caractère tous les deux dociles mais le mâle est plus craintif que la femelle, si tu ouvre le terrarium il va se cacher mais la femelle commence à s'habituer à ma présence plus vite que le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour ces précisions, les femelles moins trouillardes, c'est normal Super en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CaroB a écrit:WOW! Ça j'adore ....Vraiment super!! si tu adore j'en ai un tout aussi joli à te proposer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Nouvelles photos de mon couple. J'ai dû les prendre à travers les vitres sinon c'est encore un peu du "sauve qui peut". La femelle Le mâle Le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Un peu érotique ces photos du couple non??? Superbes betes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Kvt34 a écrit:Un peu érotique ces photos du couple non??? Superbes betes... J'ai pensé la même chose Magnifiques photos en tout cas et superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ils sont magnifiques bien en chair... Les miens ce sont calmés un peu reste une femelle toujours craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Effectivement, super beau couple que tu possèdes. Je t'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 brabou59 a écrit:ils sont magnifiques bien en chair... Les miens ce sont calmés un peu reste une femelle toujours craintif Je dois dire qu'ils sont très curieux en regardant et cherchant je ne sais quoi à travers les vitres, c'est marrant Le mâle n'est pas trop courageux, il me vois et reste quelques instants et puis "hop" sous la pierre mais madame elle reste plus longtemps et reviens de suite voir ou je me trouve. Le mâle c'est plutôt "j'envoie madame devant..." et je viens après, quel lâche P.S : Vite des photos des tiens Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolis les uros. (Dommage qu'ils soient soumis au CDC maintenant en France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour les photos tu va devoir attendre dino!! car étant en plein déménagement, l'appareil est dans un carton et le temps que l'internet soit remis a jour dans le nouvel appart ça risque de prendre un peu de temps....(peut être pour noël si tu es sage) Ou mieux tu viendra les voir chez moi comme tu sera a moins d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 brabou59 a écrit:Ou mieux tu viendra les voir chez moi comme tu sera a moins d'une heure. Ok on fais comme cela et ainsi j'en mettrais quelques un dans mes poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Valko a écrit:brabou59 a écrit:Ou mieux tu viendra les voir chez moi comme tu sera a moins d'une heure. Ok on fais comme cela et ainsi j'en mettrais quelques un dans mes poches Pas touche à mes uros..GRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ils sont adorables, craintif (pour les connaitre) mais géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Marada a écrit:Ils sont adorables, craintif (pour les connaitre) mais géniaux ! Ils ne sont pas tous craintif.... heureusement, avec le temps ça ce calmera mais faut être patient avec un uro craintif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites