tim1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon bha voila j'ai recuperer une femelle colombienne .... elle a 1 an et demi et mesure +-1m40 ... ce qui tombe bien comme ca j'ai 2 femelle pour 2 male maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tout simplement superbe Tu va t'aretter où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci valko m'arreter , moi ???? jamais ce n'est que le debut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est mignonne, barvo et bon courage pour les futurs repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle possède une bien belle tête, cette "colombienne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut, Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle tout simplement superbe !! continu dans te lancé et surtout ne t'arrete pas !!! !!! a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut Tim, Encore une beauté Mais ta maison va devenir un vrai terrarium géant Elle est vraiment très belle ta femelle Tu ne possèdes que des beautés et des animaux exceptionnels J'aime les gens comme toi qui adore tous les animaux, c'est super Et pas que les animaux !!! Mes amitiés à Madame qui est vraiment gentille avec toi A très bientôt Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tous ce sera trop top que ma maison devienne un terra geant malheureusement je pense que c'est la derniere bebete avant le demenagement car il n'y a plus trop de place ..... enfin peut etre un 2eme chat arrivera d'ici 1 mois mais apres stop....(du moin c'est ce que jdis a madame héhéhé) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en voila d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ces deux femelles sont trés jolies Quand il y a de la place pour une, il y a de la place pour deux et ainsi de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sebanaelle a écrit:Ces deux femelles sont trés jolies Quand il y a de la place pour une, il y a de la place pour deux et ainsi de suite . exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rhooo ... le beau Boa est au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites