Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est vraiment très jolis comme serpents, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super sympas !!! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo pour ces acquisitions Elles viennent de chez Savannah J'espère que tout se passera bien pour elles, lors de cette période de quarantaine... Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 merci oui elles viennent de chez savannah. en fait, sa fait un petit moment que je les ai, mais j'en avaiyt acheté une autre, mais qui, apres 3 mois de quarentaine, avait choppé une infection respiratoire. donc par mesure de precotion, tout le monde est retourné en quarentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Belle acquisition que tu as fait là, bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Beaux serpents. Je suppose qu'il s'agit d'imports? en tout cas, si tu as un jour de la repro, je serai le premier intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci oui c'est des specimen prélevé, et normallement, la repro est pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ils sont magnifiques mais tu as pas peur toi de prendre des animaux chez savannah, je dis ça parce que plusieurs ont eu des soucis à ce niveau..... En revanche niveau insectes et matos impec rien à dire Je te souhaite que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 j'achete assez souvent chez savannah, et je n'est que rarement de probleme (mais c'est partout pareil a cause des import). sa va faire 6 mois que ses 2 chryso sont chez moi; donc je pense qu'elles vont bientot integré leurs terra definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, Magnifique ! J'espère que tu réussiras la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites