Christounet 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Le terra de l'élaphe Le futur terra des pogonas ( soumis à des modifications selon vos avis) Coin "chaud" Coin "froid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, Sacrément sympa tes terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christounet 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très jolis terras !!! J'aime beaucoup le style de celui des pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tes instals m'ont l'air pas mal, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut Christounet, Bien décorés tes terras Il est juste un peu dommage que tes photos soient petites. J'y vois mal à mon grand âge Ta Gutt doit bien se plaire. Son terra est très bien aménagé. Pour tes futurs Pogos, si tu pouvais faire d'autres photos, ce serait sympa. Tu as mis des étages, il me semble, mais tes Pogos n'iront pas dessus. Et je vois mal comment est décoré le sol. Je vois un très beau terra mais j'ai un peu peur que le sol ne soit trop décoré et que tes Pogos ne puissent pas assez bouger. Ils passeront toutes leurs journées et nuits au sol, alors autant leur donner de l'espace. Je n'arrive pas à bien voir cela sur tes photos. Mais sinon, c'est du beau travail A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 chance a écrit:Il est juste un peu dommage que tes photos soient petites. J'y vois mal à mon grand âge On va devoir acheté des lunettes à Chance. Non sérieux, très joli tout cela mais c'est vrai que pour le futur mets-nous de plus grandes photos (640x480). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Valko a écrit:chance a écrit:Il est juste un peu dommage que tes photos soient petites. J'y vois mal à mon grand âge On va devoir acheté des lunettes à Chance. Non sérieux, très joli tout cela mais c'est vrai que pour le futur mets-nous de plus grandes photos (640x480). Mais j'ai déjà des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites