lilou381111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voici quelques jeunes boas nés chez moi en mai 2008 ce sont les derniers et je les gardes car je trouve les couleurs tres belles [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut Lilou, Je comprends que tu gardes tes bb, ils sont vraiment très beaux Leur couleur un peu "rosée" est superbe. Leurs queues sont nettement plus colorées. Très beaux dessins sur le corps et belles têtes. Ce seront de très bons spécimens Bon élevage à toi, un plaisir pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 belle couleur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, Très beaux bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai qu'ils ont de trés belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbes BB Tu fais bien de les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites