ADN271 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila un de mes terrarium que j'ai fini hier enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'aime beaucoup ton terra même si niveau déco il est un peu léger. Quelles dimensions fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe, tu m'en fais un quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 160X70X70 oui il est leger parque je fesai des test de température et d'hydro merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A ok, vite des photos avec la futur déco alors (oh le smiley est revenu). Très sympa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'aime bien ton système d'ouverture, par contre fais gaf de ne pas marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui donc c'est pour sa je fai avec charniere demontable style volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites