Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

Nouvelles photos p2!!! Premier CSO de phéa

Messages recommandés

Voilà le concours est passé lol, c'était mon premier concours et celui de phéa!!! que de stress LaughingLaughing

Déjà un temps à ne rien y comprendre j'ai eu de tout là bas (orage, pluie, grêle, soleil...). Je me met en selle une rabasse pas possible, du coup toute tremper pour attaquer et après soleil

Phéa a bien voyager c'est super !! un peu perdue à l'arriver mais nous sommes arriver un peu plus tôt donc elle a eu le temps de décompresser un peu à coter du van.

Je suis aller faire la reconnaissance, donc ma doudoune s'est promener sur le paddock avec sa "tata" lol

moi entrain de faire la reconnaissance

et c'est parti pour la détente: une phéa comme je l'ai jamais eu, pourtant "ma coach" me disait que c'était pas encore assez, mais pour une fois je trouvais ma place dessus, je la sentais vraiment à l'écoute, dans mes jambes et très réactive.

première croix, refus mais une fois qu'elle l'a vu et qu'elle a compris qu'on sautais surtout mdrrr c'était bon pour le reste!!

et c'est parti sur le tour... déjà arriver jusqu'au jury était une épreuve mdrrrrrrrrrr mais on a réussi.
J'ai demandé qu'on me laisse un peu de tps pour lui montrer un peu les obstacles!!! bien sur j'ai eu des reflexions de la part d'un co..ard sur le bord qui criait "bah alors tu va aller le sauter le 1"... puis sur mon tour il gueulait "magne toi on veut voir la club1"... faut tjrs qu'il y ait des gros c.. mais bon c'est la vie...

Bref, je commence, le tour est assez cata, pas joli du tout à regarder dsl !!! (je mettrai la vidéo bientôt là j'ai la flemme dsl!!).
Elle me fait un refus sur le 1 et le 3 et une barre sur le 4. Je regrette d'avoir voulu conserver le galop j'aurais du la laisser tranquille au trot (ma coach me le disait mais j'entendais rien avec la musique mdr) il y a que sur les deux derniers que j'avais entendu lol. A chaque saut phéa baisse la tête pour regarder les barres sur la vidéo ça me fait trop rire!!!

j'ai quand même acheter ma photos souvenir de notre premier concours c'est important LaughingLaughing
la voici:

et voilà, après l'effort, le récomfort:
elle broute

et moi je mange un bonbon mdr

voilà

la vidéo
http://youtu.be/KnTUrbM-TnE

Je suis fière de ma dinde, un peu moins de moi sur le tour mais au paddock on était bien les deux, j'ai passer vraiment un super moment avec ma fifille et maintenant ça me tarde de recommencer, pour les prochains concours en dressage en juin !!!

pour un premier concours vous avez assuré. Elle est splendide comme toujours.

Tu peux être fière d'elle et de toi.... je te félicite et une grosse caresse à la championne....
vite la video....

la vidéo charge lol c'est un peu long... je déteste quand phéa n'est plus dans les jambes c'est une horreur de me regarder avec mes vieux coup de talon comme une débutante à gigotter comme une crotte sur elle mdr MadMad j'étais tellement bien sur elle au paddock que j'avais espoir de conserver cela sur le tour mais bon en même temps salans est réputé pour ses obstacles très regardant et c'est formateur au moins mdr!!!

Invité

Vous formez un très beau duo !

Je vais tout de même faire une petite remarque ! Je n'aime pas du tout ces "cache-oreilles" ! Nos frisons ont de très belles oreilles et ces accessoires leur donnent des oreilles d'âne !

Félicitations pour ce premier concours !

Bravo pour votre 1er concours, vraiment super, et sûre qu'il faut boucher ses oreilles parfois, il y a des imbéciles un peu partout même dans le monde du cheval, je suis de l'avis de Jean, je n'aime pas non plus les "cache-oreilles" comme Jean les appelle. Laughing

Invité
c'est super de faire ca avc son frifri!!!

merci bcp !!!

Pour le bonnet c'est pas un accessoire juste là pour faire joli hein !! certe je l'ai pris en accord couleur c'est sur mais au début il pleuvait à fond du coup je lui ai pas mis mais après les changement de temps tellement rapide ben les petites bêtes était bien là et s'il faut déjà gérer tout ce qui y a à gérer si on peut éviter d'avoir aussi à gerer la tête de phéa qui se secoue dans tout les sens à cause des mouches et moucherons qui lui rentrent dans les oreilles moi je le met ! Wink

Invité

Il y a des cons partout moi je lui aurais fait un beau doigt en guise de réponse lol!!! scratch
Pour un 1er concours elle s'est bien débrouillé et a joli coup de saut!!!

Bravo à vous ! Et en effet beau duo toutes les 2.
Merci pour la vidéo.. Grosses caresses à la belle Phéa !

merci beaucoup !! je n'y manquerai pas elle va aller au pré tout à l'heure lol Very Happy

Bravo à vous deux également,; c'est courageux. La vidéo m'a fait rire, Phéa marque toujours un temps d'arrêt avant de sauter pour observer l'obstacle! Bonne poursuite de l'exercice et merci de nous faire partager vos expériences.

Bravo à toutes les 2. Moi j'aime voir nos frisons en concours parce que pour un "con" qui rale, il y en a tellemnt de gentils qui les apprécient et nous le disent.....

Par contre ils ne vous on pas gaté les organisateurs. Tu devais faire des km entre chaque obstacle!!!!!

mdr tu m'étonne à la reconnaissance on a galérer à trouver l'enchainement LaughingLaughing

Invité

Bravo pour tout !

Tes photos sont superbes ! Encore tout plein de félicitations !

Invité

elles sont super tes photos !!! cheers
le terrain a vraiment l'air génial !!!!

merci!! oui j'ai été gâté avec les photos elles sont super !!!!!!!!
en effet le terrain tip top !! il fait d'ailleurs mal au yeux Laughing c'est un des terrain de concours de notre région avec les obstacles les plus regardant donc on a commencer fort pour phéa mdrrrrrr

du coup j'ai été éliminé avec phéa, en fait j'ai fais une volte avant un obstacle je pensais avoir le droit mais en fait non ça compte comme un refus (moi et le cso ça fait un peu 2 je n'y connais pas grand chose... mdr) et ils n'ont pas sonné donc je l'ai découvert sur la ffe lol.

Je le saurais pour la prochaine au moins Laughing

d'ailleurs je serais peut être de nouveau en concours de cso avec phéa le 2 juin en préparatoire 70cm.

A la maison phéa a fait encore pleins de progrès autant à l'obstacle que sur le plat , j'ai fait un super cours de cso ce matin elle m'a épaté donc j'espère qu'au prochain concours elle sera plus détendue et regardera moins Very Happy

Invité

Donc suite au prochain numéro ! Encore BRAVO et MERCI !

merci à vous pour tout votre soutien et vos encouragement

moi c'est juste un plaisir de partager tout ça avec vous

Invité

Phéa est magnifique ! Et les photos sont superbes (:
(Et j'ai la même cravache, Whipe&Go marron/beige Laughing )

Invité

bravo pour ce parcours !! :D

eh ben y en a des c...s, franchement gueuler ca sur le bord du parcours ! faut etre vraiment demeuré !!

Invité

Rah dommage je ne vois aucune photo Crying or Very sad

Mais je dis BRAVO!!! cheers

Invité
Il y a vraiment de la marge au dessus des obstacles

bravo tu vas pouvoir t'amuser .en plus y a de la marge

ça me rapèle quand moi aussi je fesai des concour avec dora et ma fille a pris la suite .

tout le monde attendait que la frisonne passe !ils ne voulait pas manquer ca!

et oui un frison ca saute!

puis la grosse satisfaction de sa juju❤

EXCELLENTES TOUTES LES 2!
En plus tu es un peu comme moi, les à priori sur les frisons te dépassent!!!
Quel pied de nez!
Très belle présentation de ta jument d'ailleurs!
Tu as dû faire des jaloux(ses)!!!
J'ADORE
FELICITATIONS!

elle a bien sauter à la détente, mais sur le tour c'était trop effrayant lol

ce n'était que le premier et je suis déjà contente de ses prouesses lool !! le prochain (bientôt j'espère) sera surement que mieux au vu des progrès de ma dinde à l'obstacle Very Happy

donc je vs donnerai rdv au prochain concours cso !! Laughing