cebuella1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Deux mâles ramenés de Hamm PS : Cherche une femelle Cordialement Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oh oh oh qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Splendides qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbes et peu courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui peu courant d'ailleurs n'oubliez pas le P.S. Ils ont une force c'est vraiment hallucinant pour des couleuvres, ils tuent des rats adultes avec une facilité déconcertante. Ce sont des serpents très timides et je ne les trouvent pas agressifs du moins ceux-ci, je vous confirmerait ça après le marquage. Taille du terrarium 1 m x 1 m x1.90 m Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cebuella a écrit: Ce sont des serpents très timides et je ne les trouvent pas agressifs du moins ceux-ci, je vous confirmerait ça après le marquage. Cebuella Tu les "marques" en raison de leur appartenance à la faune guyanaise ou "marques" tu systématiquement tous tes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut uniquement faune guyanaise et même pour mes matamata, j'ai eu la visite de l'ONC la semaine dernière, ils ont été très cool. Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très beaux spécimens J'espère que tu trouveras rapidement une jolie femelle. Tu ne possèdes que de belles bêtes !!! Je vais finir par aller te rendre visite en Corse pour voir tout ce très joli monde Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est vraiment ce que je recherche aussi d'avoir des especes peut connut en terrario, ceux la sont simpa je ne connaiser pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites