cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mon autre espèce de primate, les plus petits singes du monde Elevage similaire au Tamarins à mains rousses Leur enclos est le même ainsi que la nourriture. Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'avais vu la même espèce au zoo, ce petit singe est super speed non ? Stressable facilement aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour effectivement ils sont plus stressé que mes Tamarins et ils sont très rapide Je ne les ai pas fait pucé car j'avais peur qu'ils stressent trop et du moment que je ne les déplacent pas de mon élevage et qu'il existe un risque pour leur "santé" ma DSV est d'accord pour les laisser tel quel. A + Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adore Entre tes tamarins et tes Ouistiti pygmée tu a fait un jaloux je souhaiterai vraiment a aquérir ... a voir un jour peu etre si je trouve un bon éleveur car pas questions d'acheter autre que du NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vraiment génial d'avoir et de pouvoir maintenir de tels animaux, félicitations. Il est très beau le petit Ouistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bravo pour tous le monde que tu as chez toi. Je ne savais pas ou passer mes vacances, je crois que j'ai trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sebanaelle a écrit:Je ne savais pas ou passer mes vacances, je crois que j'ai trouvé . On va y aller à deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est migion comme bebetes, mais je n'aime pas leurs queux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Valko a écrit:sebanaelle a écrit:Je ne savais pas ou passer mes vacances, je crois que j'ai trouvé . On va y aller à deux alors Non, on y va à quatre, il ne faut pas m'oublier ni Askook non plus J'adorerais voir ces si beaux animaux. Allons chez Cebuella, on fera sa connaissance ce qui est déjà super bien, on verra toutes ces merveilleuses bêtes. On visitera la Corse, il y aura le soleil ... le paradis quoi !!!!! Ah je crois y être, un peu de soleil ferais un bien fou A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous serez les par contre je serait chez vous du 07/11 au 11/11 Alors qu'ASKOOK me prépare un couple de Chrysopelea j'y tiens vraiment, on ira se faire une bouffe au Resto du port c'est trop bon là-bas. Bonne journée Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah enfin, je vais faire ta connaissance !!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites