cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors là bravo car son installation est terrible!! Dis donc c'est un vrai zoo chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vraiment magnifique!! de plus j'adore cette espèce..trsè fascinante je trouve! tu peux nous en dire plus sur ton install stp?! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, Merci pour les commentaires et pour le mot "terrible" ça fait très plaisir. Pour l'installation rien de sorcier, un pote ma mis les fausses pierres au mur, un autre ami ma fait ma cuve de 1 m x 1 m x 0.80 m avec une petite partie terrestre, gravier sur le fond, un filtre, une Reptisun 160 w. Je ne chauffe pas l'eau température ambiante, c'est parfait été comme hiver. Sur les bords j'y est mit des bacs à fleurs trois plantes grimpantes et le tour est joué. Je nettoie complètement le terrarium toute les deux semaines et c'est toujours propre. Ca mange de tout ( grillons, sauterelles, larve de dola's, escargots, vers de terre, souriceaux, mante religieuse ). Je trouve ce lézards super facil à élever, très beau et très intéressant. Il faut savoir que les mâles se battent entre eux et qu'il existe un problème de dominance. Moi coup de pot car pas sexable jeune j'ai deux femelles et un mâle et ça se passe très bien ( que ça dure ) Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Rien a dire SUPERBE installation et adorable petit lézard Décidément je pense que je vais finir par te haïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un réel plaisir pour les yeux.....que du bonheur. Très belle espèce effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Que du beau monde chez toi et une superbe installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut Cebuella, Que dire de plus ? Tout a été dit !!! C'est vraiment magnifique à tous les niveaux, le terra est terrible et tes lézards sont trop beaux Je vais vraiment venir te voir ... du reste j'arrive ... je prends l'avion cette nuit Je veux voir tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci merci beaucoup pour vos coms Chance se serait un réel plaisir de t'acceuillir la place y est. Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 cebuella a écrit:Merci merci beaucoup pour vos coms Chance se serait un réel plaisir de t'acceuillir la place y est. Cebuella On se rencontrera sûrement un jour prochain, du moins je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique instal. Cela fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a ouai c'est simpa comme instal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut Félicitation pour cette installation, ça fait plaisir de voir des gens qui font le maximum Les shinisaurus sont des sauriens que j'aimerai avoir lorsque je serai capa, de plus le fait qu'ils soient en menacés d'extinction dans leur habitat naturel me motive encore plus, si je pouvais aider à maintenir l'espèce juste de cette façon......... Cela fait combien de temps que tu en maintiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Super sympa en effet Bon désolé je ne connais pas cettes espece du tout lol mais ton petit trio reste dans l'eau ou cela arrive qu'ils grimpent aux plantes? tu n'as jamais eut d'évasion vu ke bon le "terra" est un espace ouvert? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, ça fait deux ans maintenant que je les ai Ils restent tout le temps dans l'eau et ne peuvent sortir, les quelques plantes qui tombent dans le terra sont trop fragiles pour qu'ils puissent s'y aggripper et monter. Arsinoé on en trouve de plus en plus du né en captivité il faudrait que j'essaye de les gardés en enclos extérieur toute l'année je suis sur qu'il n'y aurait pas de problème car là où ils vivent les températures descendent en dessous de zéro et chez nous ça arrive toute les mort de pape. Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cebuella a écrit: Ils restent tout le temps dans l'eau et ne peuvent sortir, les quelques plantes qui tombent dans le terra sont trop fragiles pour qu'ils puissent s'y aggripper et monter. Salut, Si tu mets d'autres plantes un peu plus solides, est-ce qu'ils grimperont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 comment vont tes pensionnaires????des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 est-ce que cebuella passe encore sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui, pourtant il passe régulièrement. Il n'a pas dû voir ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut, j'ai zapper désolé.J'ai déménagé il y a deux ans et j'ai été dans l'obligation de me séparer de tous mes animaux.Depuis j'ai repris un couple de Morelia viridis biak et un pitipiti caiman Paleosuchus palpebrosus.Je mettrais des photos un de ces quatre.VoilàBonne journéeCebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Cebuella d'avoir donné des nouvelles. Pas facile de déménager avec ses bêtes, mon aquarium 300l en a fait aussi les frais quand j'ai aménager sur Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut Filoue,Surtout avec la quantité que j'avais et de la place dont je disposais après. Mais le plus dur était de choisir ce que je devais gardé et là impossible de me décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est claire que c'est un moment de torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 .........raaaaaaaaaaah! et tes shinis? tu saurais m'envoyer par mp les coordonnées de la personne qui els a maintenant? merci davance.et viiiiiiite des photos de tes Paleosuchus palpebrosus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 magnifique ton installation ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites