Miwill11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, Voici quelques photos de ma femelle Calyptratus Transbald (aussi appelé translucent et/ou piebald) que je maintient sans la moindre difficulté, sans faire de chichi particulier,... depuis de nombreux mois. Je voulais simplement démystifier la maintenance de ces animaux réputés fragiles, impossible à reproduire, hypersensibles aux UV,... En réalité, ils sont aussi peu difficile à maintenir que n'importe quel Calyptratus! Ces animaux ont beau être fort consanguin (comme énormément de Calyptratus non translucent dispo sur le marché) et par delà les goûts de chacun concernant ses coloris, ils n'en restent pas moins des animaux intéressants et originaux. Voici certains de ces jeunes ( a vendre au moment de la rédaction e ce message!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe ! J'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est très rare de voir ce genre de specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mais que c'est beau, que c'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut Miwill, Tu possèdes de véritables beautés Tes photos sont vraiment superbes et reflète bien la beauté de ces Calyptratus. Comment ne pas craquer sur ces "p"tits bouts", ils sont terribles !!! J'aime trop la dernière photo, la posture et le regard du bb sont géniaux. Je suis sûre que tu trouveras acheteurs. Merci pour ces photos et pour les infos que tu as donné, c'est très sympa! Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Superbes Calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est curieu c'est l'especes qui est comme sa ou c'est une "phase" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miwill11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est une phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites