Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melkia1

La future pièce serpents et notre gros loulou ;)

Messages recommandés

Bonsoir

Je mes quelques photos de ma future pièce pour les serpents les autres racks sont dans une autres pèces, pas trop des place.
Ils y a en tout 3 pièce d'elevage.

Voici quelques photos, en plien traveau.

Ne faite pas gaff au rideau c'est la dame qui etait là avant eu elle avait environ 75 ans a vus d'oeil

Et voici le gros loulou , notre mascote Very Happy

Il s'apelle Hall , il mesure 140 cm il a 8 ans environ.

Sont terrarium mesure 200/80/130 = L.P.H.

Absolument magnifique, j'aime beaucoup tes installations
Et ton gros loulou... il est superbe !

Super boulot Melkia

Mais la grille d'aération du deuxième terrarium est 2 mm plus à droite que celle du premier terrarium affraid

Il faut tout refaire

askook a écrit:
Super boulot Melkia

Mais la grille d'aération du deuxième terrarium est 2 mm plus à droite que celle du premier terrarium affraid

Il faut tout refaire

merci a tous , clin oeil

askook a écrit:
Super boulot Melkia

Il faut tout refaire

Tu avais aussi remarqué cela Askook ?

Je viens de le voir > 2 mm c'est énorme affraid

Trêve de plaisanterie, ta batterie de terras est vraiment bien faite. Du vrai "sur mesure"

J'adore trop "Hall" votre mascotte, il est trop cool

La déco sur son terra est très jolie. Qui a fait ces très beaux dessins?

Vivement la suite bounce

Je pense bien à vous.

ton installation est vraiment très propre, j'admire ce genre de batterie de terra ça fais très pro..

merci , les terrariums, mesure 120/60/60 il vont acceuillir.

- Orthriophis taeniurus friesei 1.1
- Orthriophis taeniurus friesei yunnanensis ssp 1.1
- Orthriophis taeniurus frisei bleu 1.0
- Orthriophis taeniurus ridleyi 1.1

- BCI Colombien 0.1
- BCI Salmon 1.1
- Morelia spilota spilota 75% 1.0
- Morila spilota cheiney 0.2

Ceux n'est qu'une petite parti de terminer pour le moment il me reste les Racks, la neusserie, Et 8 terrariums encort a faire.

lol
merci pour les compliments clin oeil

Notre Iguane s'apelle "AL"

merci encore

si j'ai le temps je mettrai mes installation, la piece juste a côté de celle en photo.

A bientôt.

Super travaux , et trés jolie , juste un truc je trouve le terra de AL un peu vide , sa serais jolie avec de la deco ....

Mais autrement bon boulot!!!

Absolument splendide ! C'est propre, claire, épuré comme j'aime . Une pièce pareille j'y installe mon divan et je n'en sort plus . Et les terras son vides alors je te dit pas si ils sont pleins .

tu aurais des photos de l'evolution et des locataires ??? s'il y sont maintenant bien sur Very Happy

tres tres beau boulot
ces tres propre et donne un effet de class
tu me donne pas mal d'idée pour mes futur construction
par contre j'ai remarquer que tu etait fort sur l'hygene car ces bien la premiere foi que je vois un lave main accrocher direct sur les terrarium,maintenant peut etre que d'autre l'ont fait mais ne les pas encore vu car je fouille tous le forum vu que je suis un ptit nouveau
encore bravo pour tes realisation

Merci.

Pour les nouvelles on n'a pas mal avancé,

- 7 terrariums pour venimeux
- 10 Terrariums à scorpions/mygales
- une nurserie pour accueillir 60 geckos,
- 1 Rack pour colubridae adulte (pour 5 couple)
- Un autre incubateur (genre de frigo que l'on trouve dans les snack-bars, les frigo avec une porte en verre)

Je vous ferez des photos des que possible.

A bientôt.

Invité
Sympa

Anthony.T

Salut à tous,

je vous posterai très prochainement ma pièce d'élevage et l'évolution de la pièce de Melkia ainsi que le Gros Guane!
^^

Bonne soirée.

Si les terras sont fait maison,je tire mon chapeau car c'est vraiment du plus belle effet.
Félicitation

Elle est vraiment bien cette pièce! C'est beau, clean, et bien organisé (toutes les petites étiquettes et autres descriptifs...). J'aurais tout de même protégé un peu plus les lampes (à moins qu'elles soient inaccessible pour les espèces concernées). Bonne continuation.

Les lampes sont celle des geckos et autres lézard qui ne pas y accéder, par contre pour les serpents c'est vrai quelle le sont protéger.

et bien la je dis BRAVO , superbe instal propre clean du tres bon boulot Very Happy

Superbe ya pas d'autre mot!

J'arrive ce week end j'espere que mon lit et fait :d(joke)

Non serieux du grand boulot,trés propre une des meilleurs piece a "virus" que j'ai vue.

La branche(enfin on peut meme dire l'arbre vus sa taille^^) qu'y il a dans le terra de ton iguane tu la eu ou ? Enfin je veux dire magasin ou pris en nature puit netoyé ponçé et tout le reste ?

Encore félicitation!

dommage, je trouve que ça fait hopital.. tout blanc, presque pas de déco...l'oeil s'ennuie...
c'est juste sans gout, fade et blanc...
ah ça, ça fat pro hein... houlàà, ah bin là... c'est tres prô
mais ça fait pas rêver, ça ne me donne pas envie non plus...
ce sont souvent ds instalations comme elles là qui me font désesperer,c'est là qu'en fait, je m'apperçois qu'on ne vit pas la même passion malgré un fil conducteur commun
jen'ai pas dit que ces instalation n'étaient pas bien ni que leur occupants n'avaient pas ce qui leur fallait...
mais quand je vois ça bin, j'ai un peu honte d'être assimilé au mouvement...
désolé d'avoir plombé le post... fallait que ça sorte...

Si c'est pas indiscret tu t'en sors pour quel prix tout compris ?
belle install, bravo !

> quelle est l'appareil sur la droite ?

Perso, j'avais des iguanes dans un terrarium de 2 mètres de haut, 1 mètre de profondeur et 1m50 environ de longueur ... des branches un peu partout, des troncs, ... là je trouve le terra un peu soft avec une branche comme ça ...

Bonne continuation clin oeil

Mais que de réponses!!!!!!

Mon cher Boomslang, je comprends plus moins ce que tu veux dire, regarde bien les terra de la première pièce.

Tu verras que effectivement il n'y a pas de décor mais il n'y a pas de Bac d'eau et pas de vitre par conséquent tu comprends bien que c'est terrarium sont en construction.
Je sais et j'ai vus ce que tu fais avec tes terra, et nous somme deux extrême (d’ailleurs bravo pour ton gout de la végétation).

De mon coter je minimise la décoration, car j'essai de gagniez du temps lors de l'entretiens, et toi tu minimise les animaux pour pouvoir leurs apportez une bonne décoration.

Arriver à un certain nombre de reptiles tu ne peux pas trop décorer ou tu ne t'en sort plus, J’essai de leurs apporter mon maximum par la propreté et par une bonne nourriture, de plus une bonne cachette, une gamelle d’eau et quelques « branche » seront parfait pour satisfaire un bon nombre de reptiles.

Pour répondre à ta question Rafie, mon Gros loulou n’est pas tous jeune. C’est vrai qu’un terrarium idéal pour un Iguane, les mensurations sont de 200/200/100, l/H/L. C’est vrai que la déco chez l’Iguane est un peu léger mais c’est amplement suffisant, et en rajoutant des plante ou des branches, je ne leurs donne pas une longue vie.

Ce que tu voies à coté de l’Iguane c’était ma nurserie provisoire, les photos sont pas très récente, nous avons aménagé tous sa de manière un peu différentes pour gagner de la place.

Citation :
De mon coter je minimise la décoration, car j'essai de gagniez du temps lors de l'entretiens, et toi tu minimise les animaux pour pouvoir leurs apportez une bonne décoration.

peux tu déveloper le terme "minimiser" s'il te plait?
je risque de le prendre pour une attaque personnelle alors que tu ne connais rien des soins ou des conditions de maintient des mes bêtes... ça serait dommage, tu ne crois pas?

des terras en construction?
fais attention, les terras en constructions sont tellement attrayants que tu iguane est venu dedans à ton insu...
à moins que celui ci soit effectivement fini
ne sois pas "fromage ou dessert"
il y en a qui peuvent faire pour les animaux ET pour l'esthetique
si tu n'en est pas capable d'autre le sont
mieux vaut une tête bien pleine ET bien faite

• Créer...